Blocage de fonction de project

Le
BelgarionDeRiva
Bonjour,

Comme expliquer précédemment, je suis en train de mettre en place une
interface utilisateur.

Et je bug totalement sur une question assez ardue (enfin pour moi ;-) )

Comment faire pour bloquer certaines fonctionnalités de project :

ex : je veux que certains champs ne puissent pas être retiré de l'affichage
(on pourra en rajouter d'autres)

autre exemple : bloquer certains des onglets de la fenêtre mise en page
(avant impression). Je sais comment accéder à ces onglets, les modifier, mais
pas comment les bloquer.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

Key
Gérard Ducouret
Le #6557071
En VBA il est possible de bloquer certaines fonctionnalités acessibles via
le menu...en faisant disparaître la commande de menu.
Par contre les boîtes de dialogue ne sont pas modifiables. Cependant il est
possible d'en créer des similaires qui ne présenteront pas les
fonctionnalités interdites. Cela peut être un gros travail de
développement....
Enfin, dans une table de Project Pro, il n'est pas possible de masquer
définitivement un champ.

Gérard Ducouret

"BelgarionDeRiva" le message de news:
[...]

Le #6557651
Merci de la réponse rapide (comme d'habitude),

Concernant les boites e dialogues, j'avais pensé à l'option de la recréer,
mais c'est vrai que le travail est considérable.

Concernant les champs, il ne s'agit pas de les masquer définitivement, au
contraire je veux que certains champs ne soit pas masquable... je ne sais pas
si ça change quelque chose...

En tout cas merci.