blocage formule trop longue lors de la saisie

chacha
lors de la saisie d'une formule, je n'arrive pas à la valider car c'est une
formule longue avec des fonctions imbriquées comment faire pour résoudre ce
problème ?

Patrick BASTARD
Une solution :
1° Bonjour
2° Coupe ta formule en morceaux
3° Nomme les morceaux
4° utilise les noms

Autre solution :
1° Bonjour
2° simplifie ta formule

Alternative :
Tu peux la communiquer ici, un des contributeurs bénévoles ne manquera
certainement pas de te proposer la solution qui va bien si tu commences par
le 1°.
Il est communément admis sur ce forum, dans ce cas, de répondre par "Merci".

--
Bien amicordialement,
P. Bastard