Blocage du graveur par secure.com

Tempé Jean-Pierere
Bonjour,

Roxio, je pense, m'a installé une application "secure com" qui m'empêche de
lire certains DVD, par ex. les CD de navigation par GPS de Bayo, avec le
message : incompatibilité entre "carto-explorateur" et secure.com.

Que faire ?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Roxio, je pense, m'a installé une application "secure com"
Non ! Je n'ai pas ça ni ce problème avec Roxio 10, cherche plutôt du côté de

ton antivirus.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.