Blocage de IE 6

Le
luc
Bonjour,

Depuis quelques jours, IE6 se bloque parfois : Je ne peux plus passer d'une
fenêtre à l'autre par ALT-TAB et je ne peux pas non plus derouler la liste
des fenêtre de la barre des tâches. Les menus Fichier/Edition etc de Outlook
express disparaissent aussi.; au bout d'un moment tout remarche

Doù peut venir ce problème? J'ai voulu restaurer le systeme à une situation
antérieure mais à chaque fois le programem de restauration me dit que cela
n'est pas fait et que je dois chosiir une autre date

Hans Le Roy
Le #12826641
Bonjour Luc,

"luc" news:%
[...]

Merci

Il s'agit peut-être d'un plugin ou d'un BHO (Browser Helper Object). Il vaut
mieux passer un coup de Adaware et de Spybot, et vider le cache.

A+

Hans