blocage d'IE7 par une mise à jour

4 réponses
nc
Bonjour à tous.
Cela fait quelques jours que je patauge dans la purée de pois, et je
n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'attends la réponse
d'une âme charitable S-V-P.
Le 11/05, Nico écrivait qu'une mise à jour kb931768 bloquait le fenêtre
d'IE7. Tout comme elle, je suppose, après avoir chargé une mise à jour, peut
être, je rencontre un problème similaire. Je lance IE7 à partir de l'icône
de bureau. La fenêtre apparaît, elle tient quelques secondes, disparait, et
une fenêtre plus petite apparait , intitulé
" fenêtre de téléchargement de fichier Avertissement de sécurité"
"Voulez vous enregistrer ce fichier
Nom: navcancl
Type de fichier inconnu
De : ieframe.dll
Le fichier que vous télécharger ne peut être ouvert par le programme par
défaut. Il est endommagé, ou son type de fichier n'est pas valide. Pour des
raisons de sécurité, il est recommandé d'annuler le téléchargement...."
Impossible de naviguer avec IE7. D'où, chargement de Mozilla firefox qui
fonctionne à merveille. Mais quand on a des habitudes, mon ie7 me manque.
J'ai cherché à appliquer la solution de nico, mais je n'ai pas trouvé sur
mon pc, le téléchargement de la fameuse mise à jour. Là, je perds le peu de
latin qu'il me reste.
Please, Help me........Merci d'avance.

4 réponses

nc
Rebonjour à tous
J'ai repris les explications de Nico, j'ai fini par trouver la mise à jour
dans windows, mais le fameux " ntUninstalk"qui permet de désinstaller la
mise à jour n'existe pas. Je voudrai enlever la mise à jour dans windows,
puis je le faire sans problème????
La désinstallation directe dans windows ne va t elle pas apporter des
problèmes ???
Je compte sur votre savoir et votre gentillesse pour m'apporter une
solution.
Merci par avance, et que la force de l'innovation soit avec vous, comme
dirait Dark vador ou un autre........
"nc" <manxi47(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Cela fait quelques jours que je patauge dans la purée de pois, et je
n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'attends la réponse
d'une âme charitable S-V-P.
Le 11/05, Nico écrivait qu'une mise à jour kb931768 bloquait le fenêtre
d'IE7. Tout comme elle, je suppose, après avoir chargé une mise à jour,
peut être, je rencontre un problème similaire. Je lance IE7 à partir de
l'icône de bureau. La fenêtre apparaît, elle tient quelques secondes,
disparait, et une fenêtre plus petite apparait , intitulé
" fenêtre de téléchargement de fichier Avertissement de sécurité"
"Voulez vous enregistrer ce fichier
Nom: navcancl
Type de fichier inconnu
De : ieframe.dll
Le fichier que vous télécharger ne peut être ouvert par le programme par
défaut. Il est endommagé, ou son type de fichier n'est pas valide. Pour
des raisons de sécurité, il est recommandé d'annuler le
téléchargement...."
Impossible de naviguer avec IE7. D'où, chargement de Mozilla firefox qui
fonctionne à merveille. Mais quand on a des habitudes, mon ie7 me manque.
J'ai cherché à appliquer la solution de nico, mais je n'ai pas trouvé sur
mon pc, le téléchargement de la fameuse mise à jour. Là, je perds le peu
de latin qu'il me reste.
Please, Help me........Merci d'avance.

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Le problème arrive-t-il si vous désactivez le filter AntiPhising?

Pour se faire, allez dans Outils, Options Internet, ensuite Onglet Securité
et dans la section "Sécurité" désactivez le filtre anti Hameconnage...

Cela ressemble à une regression connue suite à l'installation du patch de
sécurité du mois de Mai (MS07-027).

Voici un lien sur un article technique qui décrit le problème :
http://support.microsoft.com/kb/937409

-Didier

"nc" <manxi47(asupprimer)@hotmail.com> wrote in message
news:

Rebonjour à tous
J'ai repris les explications de Nico, j'ai fini par trouver la mise à jour
dans windows, mais le fameux " ntUninstalk"qui permet de désinstaller la
mise à jour n'existe pas. Je voudrai enlever la mise à jour dans windows,
puis je le faire sans problème????
La désinstallation directe dans windows ne va t elle pas apporter des
problèmes ???
Je compte sur votre savoir et votre gentillesse pour m'apporter une
solution.
Merci par avance, et que la force de l'innovation soit avec vous, comme
dirait Dark vador ou un autre........
"nc" <manxi47(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Cela fait quelques jours que je patauge dans la purée de pois, et je
n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'attends la réponse
d'une âme charitable S-V-P.
Le 11/05, Nico écrivait qu'une mise à jour kb931768 bloquait le fenêtre
d'IE7. Tout comme elle, je suppose, après avoir chargé une mise à jour,
peut être, je rencontre un problème similaire. Je lance IE7 à partir de
l'icône de bureau. La fenêtre apparaît, elle tient quelques secondes,
disparait, et une fenêtre plus petite apparait , intitulé
" fenêtre de téléchargement de fichier Avertissement de sécurité"
"Voulez vous enregistrer ce fichier
Nom: navcancl
Type de fichier inconnu
De : ieframe.dll
Le fichier que vous télécharger ne peut être ouvert par le programme par
défaut. Il est endommagé, ou son type de fichier n'est pas valide. Pour
des raisons de sécurité, il est recommandé d'annuler le
téléchargement...."
Impossible de naviguer avec IE7. D'où, chargement de Mozilla firefox qui
fonctionne à merveille. Mais quand on a des habitudes, mon ie7 me manque.
J'ai cherché à appliquer la solution de nico, mais je n'ai pas trouvé sur
mon pc, le téléchargement de la fameuse mise à jour. Là, je perds le peu
de latin qu'il me reste.
Please, Help me........Merci d'avance.

nc
Bonjour Didier,
Je viens d'appliquer le schéma de correction que vous m'avez proposé. Merci,
un million de fois merci, la solution était bonne.
Je salue mon sauveur informatique et qu'une longue vie remplie de sages
conseils vous garde, afin que vous puissiez prodiguer votre savoir. encore
merci, amicalement, NC
Encore merci, NC
"nc" <manxi47(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Cela fait quelques jours que je patauge dans la purée de pois, et je
n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'attends la réponse
d'une âme charitable S-V-P.
Le 11/05, Nico écrivait qu'une mise à jour kb931768 bloquait le fenêtre
d'IE7. Tout comme elle, je suppose, après avoir chargé une mise à jour,
peut être, je rencontre un problème similaire. Je lance IE7 à partir de
l'icône de bureau. La fenêtre apparaît, elle tient quelques secondes,
disparait, et une fenêtre plus petite apparait , intitulé
" fenêtre de téléchargement de fichier Avertissement de sécurité"
"Voulez vous enregistrer ce fichier
Nom: navcancl
Type de fichier inconnu
De : ieframe.dll
Le fichier que vous télécharger ne peut être ouvert par le programme par
défaut. Il est endommagé, ou son type de fichier n'est pas valide. Pour
des raisons de sécurité, il est recommandé d'annuler le
téléchargement...."
Impossible de naviguer avec IE7. D'où, chargement de Mozilla firefox qui
fonctionne à merveille. Mais quand on a des habitudes, mon ie7 me manque.
J'ai cherché à appliquer la solution de nico, mais je n'ai pas trouvé sur
mon pc, le téléchargement de la fameuse mise à jour. Là, je perds le peu
de latin qu'il me reste.
Please, Help me........Merci d'avance.

nc
Bonjour Didier,
Je viens d'appliquer le schéma de correction que vous m'avez proposé. Merci,
un million de fois merci, la solution était bonne.
Je salue mon sauveur informatique et qu'une longue vie remplie de sages
conseils vous garde, afin que vous puissiez prodiguer votre savoir. encore
merci, amicalement, NC
Encore merci, NC
"Didier Corvest [MS]" a écrit dans le message
de news: ORnbm%
Bonjour,

Le problème arrive-t-il si vous désactivez le filter AntiPhising?

Pour se faire, allez dans Outils, Options Internet, ensuite Onglet
Securité et dans la section "Sécurité" désactivez le filtre anti
Hameconnage...

Cela ressemble à une regression connue suite à l'installation du patch de
sécurité du mois de Mai (MS07-027).

Voici un lien sur un article technique qui décrit le problème :
http://support.microsoft.com/kb/937409

-Didier

"nc" <manxi47(asupprimer)@hotmail.com> wrote in message
news:

Rebonjour à tous
J'ai repris les explications de Nico, j'ai fini par trouver la mise à
jour dans windows, mais le fameux " ntUninstalk"qui permet de
désinstaller la mise à jour n'existe pas. Je voudrai enlever la mise à
jour dans windows, puis je le faire sans problème????
La désinstallation directe dans windows ne va t elle pas apporter des
problèmes ???
Je compte sur votre savoir et votre gentillesse pour m'apporter une
solution.
Merci par avance, et que la force de l'innovation soit avec vous, comme
dirait Dark vador ou un autre........
"nc" <manxi47(asupprimer)@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Cela fait quelques jours que je patauge dans la purée de pois, et je
n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'attends la réponse
d'une âme charitable S-V-P.
Le 11/05, Nico écrivait qu'une mise à jour kb931768 bloquait le fenêtre
d'IE7. Tout comme elle, je suppose, après avoir chargé une mise à jour,
peut être, je rencontre un problème similaire. Je lance IE7 à partir de
l'icône de bureau. La fenêtre apparaît, elle tient quelques secondes,
disparait, et une fenêtre plus petite apparait , intitulé
" fenêtre de téléchargement de fichier Avertissement de sécurité"
"Voulez vous enregistrer ce fichier
Nom: navcancl
Type de fichier inconnu
De : ieframe.dll
Le fichier que vous télécharger ne peut être ouvert par le programme par
défaut. Il est endommagé, ou son type de fichier n'est pas valide. Pour
des raisons de sécurité, il est recommandé d'annuler le
téléchargement...."
Impossible de naviguer avec IE7. D'où, chargement de Mozilla firefox qui
fonctionne à merveille. Mais quand on a des habitudes, mon ie7 me
manque.
J'ai cherché à appliquer la solution de nico, mais je n'ai pas trouvé
sur mon pc, le téléchargement de la fameuse mise à jour. Là, je perds le
peu de latin qu'il me reste.
Please, Help me........Merci d'avance.