Blocage informatique chez FT

piotr.psikus
Bonjour,
abonne chez Wanadoo, ma connexion a été coupée il y a 5 jours.
J'ai eu tous les services possibles et imaginables chez FT.
Il s'avère que mon modem sychronise mais la connexion ne se fait pas, même
le test de la mire ne se fait pas malgré la sychronisation du modem.
Après recherches, FT m'a appelé pour me dire qu'en fait leur système
informatique s'est bloqué sur ma ligne, ils ne savent pas pour le moment
d'où vient le blocage et ils cherchent.
En attentendant je ne peux utilisr l'ADSL.
Qqn a-t-il eu ce pb ?
Que me conseillez vous de faire ? Est-ce que exiger de FT la resiliation de
mon contrat téléphonique et la réouverture d'une nouvelle ligne dans la
foulée gratuitement pourrait résoudre le pb ? Ou que faire d'autre ?
Merci pour vos suggestions.