Blocage inopiné

Jpgui
Bonjour,
Régulièrement mon système se fige, clavier et souris bloqués. Je suis obligé
de faire un reset. Quelle est la solution ? Merci

TroXsA
Salut,

A tu un rapport d'erreur au reboote de ton PC
que dit-il ?

Sinon tu a ton journal des erreurs a cette endroit
démarrer exécuter et tu tape sa --> eventvwr.msc

Tu peux comme ça voir quelles sont les erreurs applications et système

Il ce peux aussi qu'il s'agit d'une surchauffe de ton système
si tu a une carte mère récente tu peux vois la T ° a l'aide d'un soft
qui doit être fourni avec ta carte mère

Si tu a aussi la directX9 il ce peux que les problèmes vienne de la !
désinstalle le ...

en faite ton problème peut être lié a n'importe quoi
même a un soft que tu a installer récemment

A bientot

"Jpgui" a écrit dans le message de
Régulièrement mon système se fige, clavier et souris bloqués. Je suis
obligé

de faire un reset. Quelle est la solution ? Merci

Tanner
[...]

Essaie de désactiver l'écran de veille.

--

Tanner

Jpgui
En utilisant cette commande je trouve deux types d'erreurs récurrentes :
Service control manage et SideBySide.
J'ai le même problème lorsque je suis sous Linux, ne serait-ce pas un
problème de carte mère ?
Merci
"TroXsA" a écrit dans le message de
[...]

TroXsA
Salut,

Il y a de forte chance que ton problème vienne d'un périphériques
de ton système Hardware la mémoire, ton CPU, voir une carte réseau
et tout le reste constituants ton PC

les cartes réseau pose souvent des problèmes, des problèmes lié a la
reconnaissance
de l'irq, il faut alors le changer, j'ai connu a très haute fréquence le
problème avec
les cartes realteak 8139, 8029, et bien d'autre

Mais si tu a Linux je doit te dire que je ne connais pas accès linux pour te
dire d'ou
sa viens exactement, probablement d'un problème hardware

Comme j'ai dit vérifie bien que ta T° ne dépasse les 70 degrés
Normalement tu doit avoir avec ta carte mère si elle est récente
un soft te permettant de voir la T° sous WinDows
sinon tu peux toujours aller voir dans ton bios

Pense aussi a faire une mise a jour de ton BIOS, voir le site constructeur

Bonne chance pour ton problème
et j'espère a bientôt