* blocage inquiètant? - S&D tea-timer *

Daniel92
( FU2 -fil redirigé- vers microsoft.public.fr.windowsxp )

Bonsoir,

Dois-je m'inquiéter de cette série de blocage de tea-timer ?

En appelant un raccourci du Newsgroup sur Google :

05/04/2005 00:07:14 Denied value "Backward Links" (new data: "") added in Browser menu extension!
05/04/2005 00:07:26 Denied value "Cached Snapshot of Page" (new data: "") added in Browser menu extension!
05/04/2005 00:07:31 Denied value "Similar Pages" (new data: "") added in Browser menu extension!
05/04/2005 00:07:34 Denied value "Translate into English" (new data: "") added in Browser menu extension!
05/04/2005 00:17:45 Denied value "Pages liées" (new data: "") deleted in Browser menu extension!
05/04/2005 00:18:09 Allowed value "Pages similaires" (new data: "") deleted in Browser menu extension!
05/04/2005 00:20:08 Allowed value "Version de la page actuelle disponible
dans le cache Google" (new data: "") deleted in Browser menu extension!
05/04/2005 00:20:20 Allowed value "Pages liées" (new data: "") deleted in Browser menu extension!

( une des dernière fenêtres bloquée )
Spybot - Search & Destroy
-------------------------------
Spybot - Search & Destroy a décelé
qu'un élément important du
Registre a été modifié.

Catégorie: Browser menu extension
Modif: Valeur deleted

----------------------
Élément: Pages liées
----------------------

Se rappeler cette décision.
[Autoriser la modif] [?] [Refuser la modif] (grisé)

** Qu'est-ce qu'on appelle Pages liées ??

Merci d'avance
pour votre avis.
Daniel.
====

Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

( FU2 -fil redirigé- vers microsoft.public.fr.windowsxp )

Bonsoir,

Dois-je m'inquiéter de cette série de blocage de tea-timer ?

Oui : révèle l'inutilité du machin...

etc.

** Qu'est-ce qu'on appelle Pages liées ??

Regarde dans la fonction de recherche avancée de Google :
tu peux en trouver pour avoir plus de résultats...
http://www.google.ca/advanced_search?hl=fr

Voir la dernière ligne en bas.

Suggestion. N'utilise plus TeaTimer et IE.
Tu aura plus de ressources systèmes à ta disposition
et un meilleur outil pour naviguer si tu vois ce que je veux dire...
http://cjoint.com/?efbm5cGw68

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Daniel92
Hello, *Claude LaFrenière* écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadm=

: Bonjour *Daniel92* :
: > Dois-je m'inquiéter de cette série de blocage de tea-timer ?

: Oui : révèle l'inutilité du machin...

** D'après ce que j'ai vu (si j'ai compris? ... ), il a empêché ces
pseudo-commandes de s'installer dans le menu contextuel de IE6
... et effectivement, ils n'y sont pas. Alors qu'il y a quelques mois ,
je les avais.
nota: j'étais passé juste avant sur une page Multimédia pour
voir les aspects de ces nouvelles pub ... no comment. :o(
Crois tu que ce soit lié?

: > ** Qu'est-ce qu'on appelle Pages liées ??
:
[...]

** J'y vat ... mais c'est vrai ... quelle perte de temps, je préfère
de beaucoup faire des recherches sur un point technique ...
plutôt que de courir/subir les failles.

Merci Claude,
Daniel.
====
Claude LaFrenière
Bonjour *Daniel92* :

** J'y vat ... mais c'est vrai ... quelle perte de temps, je préfère
de beaucoup faire des recherches sur un point technique ...
plutôt que de courir/subir les failles.

Sugggestion :
installe ces extensions (Fr) pour avoir plus de plaisir à l'utiliser:

Resize Search Box:
Permet de changer la longueur de la barre de recherche
https://addons.mozilla.org/extensions/moreinfo.php?application=firefox&version=1.0&os=Windows&numpg&id49

Remarque : tu peux ajouter un tas de moteurs de recherche
à ceux de base ...
tels que :
Comment ça Marche, Dico du Net,
Event ID,Microsoft,MSDN,Symantec,vivisimo,wikipédia-fr etc.

AdBlock
Bloque les pub selon ton choix

Paste and Go
Colle une adresse et vas-y directement

Create Shortcut
Raccourci bureau

Cute Menu
Esthétique seulement...

Foxy Tunes
Permet de contrôler le lecteur audio de ton choix dans le navigateur...

Minimize to tray
Réduit Ff en icône à gauche de l'horloge...

Nuke Anythings
Vire tous les trucs dégueulasses affichés sur un site selon ton choix

Tab Mix
Semble compliqué mais très utile ...

Image Zoom
Agrandi ou diminue une image sur un site

Tout celles-là chez:
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Il y en a d'autre comme Easy Gesture, ChatZilla etc mais commence
par découvrir celle que je t'ai suggéré...
Pour questions là-dessus n'hésite pas.

:)