Blocage internet en cours de changement de page

ISEA
Je n'y connais rien en informatique et je tatonne depuis=20
des semaines sur un probl=E8me de connexion =E0 internet.=20
Lorsque je visite les pages d'un m=EAme site =E0 la suite, le=20
syst=E8me se bloque au bout d'environ 5 ou 6 pages. Dans le=20
journal des erreurs, j'ai relev=E9 la description suivante=20
pour l'incident en question :
Application Hang Application bloqu=E9e iexplore.exe,=20
version 6.0.2800.1106, module bloqu=E9 hungapp, version=20
0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000=20
Si quelqu'un sait comment r=E9soudre cela, merci d'avance.=20
Ceci dit, je ne sais pas trop comment fonctionne un=20
groupe de discussion et comment je recevrais une r=E9ponse=20
mais j'essaie quand m=EAme.

Thierry MILLE [MVP]
"ISEA" a écrit dans le message de
news: 11e4b01c3f56f$77fc6330$
Je n'y connais rien en informatique et je tatonne depuis
des semaines sur un problème de connexion à internet.
Lorsque je visite les pages d'un même site à la suite, le
système se bloque au bout d'environ 5 ou 6 pages. Dans le
journal des erreurs, j'ai relevé la description suivante
pour l'incident en question :
Application Hang Application bloquée iexplore.exe,
version 6.0.2800.1106, module bloqué hungapp, version
0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000
Si quelqu'un sait comment résoudre cela, merci d'avance.
Ceci dit, je ne sais pas trop comment fonctionne un
groupe de discussion et comment je recevrais une réponse
mais j'essaie quand même.

Essayez de réinstaller Internet Explorer SP1 par dessus l'ancienne
installation. Au pire utilisez la commande (démarrerexécuter) :
sfc /scannow

Cordialement

--
Thierry MILLE