Blocage d'internet Explorer 7

Le
GEC/BUR
Au démarrage mon IE7 se bloque régulièrement au démarrage.

Est-ce par exemple à cause d'un onglet qui ne trouve pas l'adresse je ne
sais pas ?

Merci par avance de votre aide/solution

Salutations

Cl. G.
technicland
Le #574502
Dans le message de news GEC/BUR nous a dit :
[...]

Bonjour
il se bloque et il se plante? tu es obligé de le killer?
Si c'est cela essaye de tester sans module complementaire
Si c'est juste un ralentissement en effet essaye de voir si cela vient pas
de tes pages de demarrage (essaye sans ceraines pour voir)
Laurent