blocage de liens

Le
Claude B.
Bonjour tout le monde !
Depuis que IE7 a été installé, je constate qu'il est devenu impossible
d'ouvrir certains liens en y cliquant dessus.
Cependant, avec un clic droit s'ouvre le menu contextuel qui permet d'ouvrir
le lien. Ce n'est pas très pratique, et cela ne marche pas pour tous les
liens, dont certains restent sans réaction.
Comment rétablir l'ouverture des liens par simple clic.
Je précise qu'ayant rencontré ce problème, j'avais désinstallé IE7 pour me
remettre avec IE6 où j'ai alors rencontré les mêmes problèmes (inconnus
avant). J'ai réinstallé IE7.
Qui peut me préciser l'origine de ce blocage et m'en donner la solution.
D'avance, grand merci.
Et JOYEUX NOEL
Claude B.
Luc
Le #584260
Claude B. nous a déclaré

Bonjour tout le monde !

Bonjour,

Essaie ça pour voir http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

D'avance, grand merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

levreuil
Le #583999
"Luc" news:
Claude B. nous a déclaré

Bonjour tout le monde !

Bonjour,

[...]

Merci Luc,

Apparemment le problème semble résolu, mais lorsque je me connecte au
Newsgroups Microsoft, je parviens bien à m'y identifier, mais, impossible de
démarrer une nouveau sujet (d'ailleurs, le lien "Aide" du site ne réagit
pas). A quoi cela tient-il ?
Merci pour une réponse.
Claude B.

levreuil
Le #583993
"levreuil" de news:

"Luc" news:
Claude B. nous a déclaré

Bonjour tout le monde !

Bonjour,

[...]

Suite...
Je crois avoir crié victoire un peu trop tôt.

En fait, j'avais appliqué la 1ère méthode préconisée par KB 929867, et après
test, le lien chosi s'est ouvert, ce qui m'a fait conclure au succès.
Malheureusement, avec d'autres liens cela n'a plus fonctionné. J'ai appliqué
la 2ème méthode, sans plus de résultat positif.
Maintenant je me trouve un peu idiot.
Comment m'en sortir ?
Grand merci
Claude B.