blocage de lion sur saisie mot de passe au boot

Le
andré
bonjour
sur un mac book pro 15 pouces après une installation clean de lion ce
dernier se bloque à la saise du mot de passe,à savoir:
je commence la frappe du mot de passe et il est impossible d'aller au
bout de la saisie la roue colorée tourne sans fin.
il faut rebooter parfois plusieurs fois avant de parvenir au boot.
merci de votre aide
andré
Aegidius
Le #23599281
Le 24/07/11 10:49, andré a écrit :
[...]

Une clean installe semble s'imposer avec sauvegarde de tous les réglages
le cas échéant...
nathalie_n
Le #23601381
In article

Hmmm, problème de disque dur ?

--
nathalie
andré
[...]

j'ai lancé verif des permissions disque et le pb semble résolu.