blocage lors de la connexcion adsl ethernet

franck
bonjour =E0 toutes et tous

j'avais d=E9ja pos=E9 ce probl=E8me mais je n'ai pas eu de=20
r=E9ponse. Alors merci aux AS de windows de regarder si
ils peuvent m'aider ; Voila : sous windows xp, lorsque=20
je lance la connexion adsl, je ne peux plus faire
executer d'autres programmes. le pc n'est pas vraiment
bloqu=E9 mais si je clique sur une icone de programme, il y=20
a le sablier qq secondes puis rien.
il faut 5 bonnes minutes avant que je puisse utiliser le=20
pc et lancer d'autres programmes.
Il semblerait que cela ne se produise que sur la session=20
administrateur et non sur les sessions utilisateurs.
encore merci pour les pistes (xp home) merci=20
.

JAB [MVP]
Bonjour,
Si le protocole ADSL est installé, ce problème peut-être résolu et contourné
de cette manière :
Ouvrir les propriétés de la connexion réseau, sélectionner l'élément <<
Protocole Internet TCP-IP >>
Cliquer sur propriété, ajouter comme adresse IP : 10.0.0.10 et comme masque
de sous réseau : 255.255.255.0., Cocher l'utilisation des adresses DNS et
inscrire les deux (2) DNS avec les adresses fournies par votre FAI.
Une fois ses modifications apportées et appliquées, l'ouverture de XP
devient presque instantanée et il n'y a plus de délais d'attente pour
exécuter une tâche après ouverture du bureau.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"franck" a écrit dans le message de
bonjour à toutes et tous

j'avais déja posé ce problème mais je n'ai pas eu de
réponse. Alors merci aux AS de windows de regarder si
ils peuvent m'aider ; Voila : sous windows xp, lorsque
je lance la connexion adsl, je ne peux plus faire
executer d'autres programmes. le pc n'est pas vraiment
bloqué mais si je clique sur une icone de programme, il y
[...]
bonjour et merci
ou puis je trouver les deux adresses dns du fai
merci
bonne soirée franck
[...]

..

.

JAB [MVP]
Bonjour,
dans sa documentation fourni ou tu communiques avec eux

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP