Blocage lors de la defragmentation

Le
pierre voronine
Bonjour,
Mon micro se bloque lors de la défragmentation (avec l'option de Vista mais
également avec O O defrag ).
J'ai également tenté la vérification du disque lors du démarrage (clic droit
sur le disc et vérif. au prochain démarrage) mais cette verif. n'aboutit
jamais .Elle s'arrête lors de la phase 3/4 (toujours au même stade : 12 % du
disque )
Que faire pour retrouver la possibilité d'effectuer une défragmentation ?
Sinon mon micro fonctionne relativement correctement .
Azo4
Le #19200851
il se peut que ton disque soit trop rempli! comme la defrag s'apparente au
jeu du taquin...
un très gros fichier video peut également gêner...

essaie dans ce cas de faire le ménage sur ton disque : sons , images ,
videos, programmes obsolètes, fichiers inutiliés, fichiers temporaires,
internet, place réservée aux points de retauration, mémoire "virtuelle"...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"pierre voronine" news:Ob2oo%