Blocage mail yahoo

Depuis quelques jours il ne m'est plus possible de relever mes mails sur
l'ensemble de mes comptes YAHOO.
Dans un premier temps j'ai la boite de dialogue suivante :
http://cjoint.com/?kwkfVIijA2

Que j'accorde ou refuse l'autorisation ou non d'utiliser la clé, le résultat
est le même --------->j'ai l'injureBox suivante :
http://cjoint.com/?kwklptkUCD

Je suis sous Vista Intégrale et OE.
Merci par avance de votre aide.
--
P@pounet

Luc
a écrit...

[...]

Je ne sais pas très bien d'où vient la première boîte de dialogue mais pour
la seconde, le problème vient du serveur POP de Yahoo qui ne fonctionne
qu'en intermittence depuis de nombreuses semaines (de même pour le serveur
SMTP).

Actuellement, pour pouvoir envoyer et recevoir du courrier d'un compte
Yahoo, il ne faut pas activer le SSL sur le POP et le SMTP. Il faut donc
aller régler le compte courrier ainsi :
'Outils' --> 'Comptes' --> double-cliquer sur le compte Yahoo --> onglet
'Avancé' --> décocher les cases 'Ce serveur nécessite une connexion
sécurisée (SSL)' pour le POP et le SMTP.

Le port du courrier sortant repasse automatiquement à 110 (au lieu de 995).
Laisser 110.
Le port du courrier entrant devra être modifié manuellement. Mettre 25 ou,
si le FAI a bloqué le port 25 aux SMTP tiers comme cela tend à se
généraliser, taper 587.

Je suis sous Vista Intégrale et OE.

Tu veux dire Windows Mail, pas OE sous Vista ! ;-)

Merci par avance de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
"Luc" a écrit dans le message de
a écrit...

Bonjour Luc,

[...]

OK ça marche !!!! Merci beaucoup !

Je suis sous Vista Intégrale et

Tu veux dire Windows Mail, pas OE sous Vista ! ;-)

Oups désolé, il s'agit en effet de Windows Mail.
Encore une fois merci, et bonne journée.