blocage de mes envois de courriers

thierry
je viens de m'appercevoir que mes courriers n'arrivent pas a destination
alors que je me sers des adresses envoyées par les personnes m'écrivant ,
doc pas d'erreurs possible ! mais mes courriers n'arrivent jamais a
destination ! ou vont ils , aucune idée !
a l'aide , pouvez vous me dire si ça vous est arrivé et si oui comment avez
vous trouvé la solution
merci

1 2 3 4
Euthymenes
> a l'aide , pouvez vous me dire si ça vous est arrivé et si oui comment
avez vous trouvé la solution
merci

Quel fournisseur d'accès ? Orange eut-être ?
René ALBERT
Euthymenes a écrit:
a l'aide , pouvez vous me dire si ça vous est arrivé et si oui comment
avez vous trouvé la solution
merci

Quel fournisseur d'accès ? Orange eut-être ?

Myope, ou mauvaise langue ?

"Nordnet" c'est pas Orange ...

Et moi qui suis chez Orange, je n'ai jamais de problème.

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
Tous mes sites à partir d'un seul écran :

Elements de Gestion Communale
Retraites , Droits de succession, IRPP, ISF
Fiabilité théorique
Bridge : conventions, code, probabilités Divertissements :
casse-têtes divers
Sergio
thierry a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Quel logiciel ? Quel fournisseur de mail ? Quels symptômes (messages
d'erreur etc.).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thierry Schollier
René ALBERT nous disait ici-même:

Myope, ou mauvaise langue ?

Euh...

"Nordnet" c'est pas Orange ...

Dans les entêtes de Thierry, vous verrez effectivement un from: en Nordnet,
mais une connexion Wanadoo, comme en témoigne par exemple le x-complaint-to
en Orange.fr
La question est donc tout à fait légitime et peut même être complétée en
demandant quel est le logiciel utilisé, par exemple, ou si un quelconque
message d'erreur apparaît...

--
Thierry.
Olivier
Le 27.08.2008 09:24, René ALBERT a écrit :
Euthymenes a écrit:
a l'aide , pouvez vous me dire si ça vous est arrivé et si oui
comment avez vous trouvé la solution merci

Quel fournisseur d'accès ? Orange eut-être ?

Myope, ou mauvaise langue ? "Nordnet" c'est pas Orange ...

Il a une adresse "nordnet" et un "les newsgroups par orange".
Tu y mets ta main au feu ?

Ceci dit, si la personne s'envoie un courriel, ça donne quoi ?

--
Olivier

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
siger
René ALBERT a écrit :

Quel fournisseur d'accès ? Orange eut-être ?

Myope, ou mauvaise langue ?
"Nordnet" c'est pas Orange ...

On peut avoir plusieurs compte.
On peut avoir plusieurs ordinateurs dans plusieurs lieux, le plus
courant étant maison + travail :-)

--
siger
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour thierry*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48b4d107$0$887$ pour écrire ceci :

!
a l'aide , pouvez vous me dire si ça vous est arrivé et si oui
comment avez vous trouvé la solution
merci

Bien trop imprécis.
Quel courriéleur utilises-tu ?
As-tu un message d'erreur ?
SMTP mal paramétré ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Zavier
René ALBERT griffonna :

Euthymenes a écrit:

> Quel fournisseur d'accès ? Orange eut-être ?
Myope, ou mauvaise langue ?
"Nordnet" c'est pas Orange ...

Nordnet est devenue une filiale de Wanadoo/Orange il y a... 10 ans ;-)

Et comme on voit que thierry a posté son article via le serveur de news
d'Orange (qui n'accepte les connexions que depuis les IP Orange), on
peut supposer que les services de courrier sont aussi made in Orange.
--
Amicalement,
Xavier
Zavier
Zavier nous a chuchoté :

on peut supposer que les services de courrier sont aussi made in Orange.

Mauvaise supposition et mauvais plan, les DNS de Nordnet résolvent les
smtp*.orange.fr comme tous les FAI /hors Orange/.
--
Amicalement,
Xavier
In Reply-To veritas
Vivement le temps des cerises.
Euthymenes

Myope, ou mauvaise langue ?

Ni myope ni mauvaise langue, malheureusement ...

Ce type de problème est courant sur smtp.orange.fr vers des adresses mails
extérieures à Orange, pour cause de blacklistage du serveur d'envoi Orange.
1 2 3 4