Blocage model ADSL

Le
B M
Bonjour,

Depuis quelque temps, ma connection ADSL se bloque (au bout de 10 mn ou 4
H).
Je ne peut plus acceder à la boite de dialogue "ma connection"
Pire : Si je lance le gestionnaire de tache, pas moyen de débloquer.
Quand ca bloque, certain programmes sont difficile d'utilisation (par
exemple le lecteur window media qui coince au bout de 10 seconde
d'utilisation)
Si j'arrete le Pc, Connection _Tray doit être arreter manuellement et
l'enregistrement des paramètres ne se fait pas. Je n'est plus qu'a resseter
le Pc, pour qu'il redémare et que je puissent par la suite arreter
normalement.
Bien entendu, vérifier si virus ou spyware il y a . Verifier le disque, fait
des restaurations .Arretez des programmes en arriere, Rien n'y fait.

J'ai depuis longtemps viré le gestionnaire Orange.

Le modem est un ZXDSL852.
Si quelqu'un a une astuce, merci
Le Claude
Le #1043238
Salut,

Tu as 2 choses à tenter en priorité :
1-) La mise à jour des pilotes du Modem.
2-) Virer complètement (momentanément) ton Anti Virus et le remplacer par un
autre (un gratuit) pour voir si ça ne vient pas de lui.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"B M" news:461d3906$0$27368$
[...]

Le #1019390
De plus en plus curieux
Sans avoir fait quoi que ce soit.Le pc est resté connecté a internet pendant
3 jours sans problemes (surf, emule, courrier, gravage de disque)
Ce matin, je le met en veille sans le vouloir, le redemarre et au bout d'un
quart d'heure, blocage.
Mystere