blocage ordinateur après mises à jour windows

josapama
Suite à des mise à jours de sécurité windows (KB 912812, KB911562, KB 908531,
KB 911567), je selectionne un dossier puis je clic à droite pour faire
"Envoyer vers"; le tableau de choix n'apparaît pas et mon ordinateur se
bloque.
Le gestionnaire de tâches windows m'inscrit: "le disque dur ne répond pas"
Que faire ?

Jacquouille la Fripouille
"josapama" a écrit dans le message de
[...]

Trouver la MAJ qui crée ce dysfontionnement et la désinstaller.
On aura fin avril/début mai des correctifs corrigés. ;O)
--
Jacquouille la Fripouille

josapama

[...]

Après vérifications et essais, la MAJ qui crée problème est la KB 908531 (MAJ de sécurité). josapama te remercie pour les infos.

Le Claude
Salut,

Il y a une procédure de correction ici :
http://support.microsoft.com/kb/918165/fr

Mais il y a une erreur de traduction : au lieu de lire
4.Accédez à "ExtensionsCached

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell"

il faut lire :
4.Accédez à

"HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionShell
ExtensionsCached"

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"josapama" a écrit dans le
message de news:

[...]

Odile
[...]

bonjour

j'ai eu ce problème qui a été résolu en grande partie grâce à
Jacqouille la Fripouille hier
je n'ai pas trouvé la procédure de correction dont tu parles, et de
toutes façons j'ai désinstallé la maj en question - tout est rentré
dans l'ordre (et puis je n'aime pas trop aller fouiller dans la BDR!)
est-ce qu'on ne peut pas attendre tranquillement que Microsoft propose
une nouvelle version qui ne bugue pas?

--
Odile
site perso: www.isolux.net/Mooz/!mooz.htm