blocage ordinateur

Le
jpcvb78
Bonjour,
J'ai un PC datant de 2004 avec 2Go de Ram et une partition disque de 30 Go
avec 8Go libre.
J'ai Win XP SP3 régulièrement mis à jour avec IE8.
J'ai une connexion ADSL orange 20M.
Depuis peu il arrive que la connexion internet se bloque, ce qui n'est pas
nouveau, la nouveauté est que le seul moyen pour déconnecter est d'appuyer
sur le bouton d'arrêt du PC.
technicland
Le #21537211
"jpcvb78" discussion :
[...]

tu utilise un cable ethernet pour te connecter?
Sinon tu veux dire que ton PC se fige, car tu parle de connexion internet
bloqué. Si ton pc se fige y a un souci un peu plus important a voir
Un ctrl + alt +sup ne te permet pas de passer a autre chose?

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]