blocage ordinateur

jpcvb78
Bonjour,
J'ai un PC datant de 2004 avec 2Go de Ram et une partition disque de 30 Go
avec 8Go libre.
J'ai Win XP SP3 régulièrement mis à jour avec IE8.
J'ai une connexion ADSL orange 20M.
Depuis peu il arrive que la connexion internet se bloque, ce qui n'est pas
nouveau, la nouveauté est que le seul moyen pour déconnecter est d'appuyer
sur le bouton d'arrêt du PC.
NORTON ne détecte rien.
Il y a un port USB en panne, à priori non concerné.
Merci JPGC78

Hans Le Roy
Bonjour JPGC78,

Aïe - Norton... Il y a de fortes chances que ce soit lui le coupable. Je
conseillerais de le virer de te de le remplacer par un antivirus gratuit
(AVG, AntiVir, n'importe quoi est meilleur que ce cauchemar symantesque).

Amitiés

Hans

"jpcvb78" wrote in message
[...]

Hello jpcvb78 !

[...]

Votre PC est relié à la box en Ethernet en Wifi ou en USB ?
Si USB essayez de faire la connexion en Ethernet cela ne mange pas de
pain

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Tinus
Hans Le Roy avait prétendu :
[...]

Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptomes que jpcvb.
J'ai changé de disque dur et réinstaller Windows xp Home SP3 et IE8.
Depuis, Mon ordi se fige parfois quand je navigue ou que j'utilise
MesNews (qui lui utilise en arrière plan internet Explorer).
Je n'ai pas Norton, j'utilise Avira.

Mon PC ne fige jamais avec d'autres applications.

Quand il se fige, une seule solution le reset car je n'ai plus ni
clavier ni souris active et l'affichage est bloqué sur la dernière
fenêtre donc de toutefaçon pas d'accès au bureau possible.

--
Tinus
jpcvb78
Hello!
Il semble bien que ce soit le même phénomène, sans doute lié à IE8.
J'ai le blocage avec Bloomberg!!!
Eventuellement avec Google quand la sélection ne répond pas, mais c'est
rare.
Pas de problème avec les deux autres PC sous Windows xp sp3 et IE8
4bc6e183$0$4621$