Blocage d'Outlook 2007

Le
Pr Shadoko
Bonsoir,

Lorsque je lance Outlook, il se coince au milieu de la réception de messages.
Si je le ferme, le processus reste actif et je ne peux plus le relancer. Je
dois "tuer" le processus par le gestionnaire de tâches.

J'ai tenté une désinstallation complète d'Office, suivie d'un nettoyage par
CCleaner et d'une réinstallation. Toujours pareil :o(

Comment faire (je suis sous Vista Home Basic)

Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #19290191
Bonjour, soir,
Pr Shadoko a exprimé avec précision :

[..]

[...]

La désinstallation ne règle pratiqument jamais ce problème. Il faut
essayer une réparation du .pst avec l'outil scanpst.exe qui se trouve
dans le dossier Office des applications.

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." wrote:

> [...]

essayer une réparation du .pst avec l'outil scanpst.exe qui se trouve
dans le dossier Office des applications.

Le #19290341
Re,

[..]

Merci de ta réponse, mais je ne trouve pas "scanpst.exe"
Où puis-je le télécharger?

Il est installé automatiquement.
Il doit se trouver ici :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12.
Il ne se télécharge pas, il fait partie de Office.

--
Cordialement.
Jacques

"J. K." wrote:

Re,

[..]

> [...]

Il doit se trouver ici :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12.
Il ne se télécharge pas, il fait partie de Office.

Le #19290831
:o((
Je suis nul, j"ai scanné le disque en mode avancé, encherchant aussi dans
les fichiers cachés et système, mais je ne trouve aucun fichier "*.pst".

"J. K." wrote:

Re,

[..]

Il est préférable que Outlook soit fermé.
Il faut chercher les documents qui ont l'extension *.pst peut-être
aussi dans un dossier caché. Et puis comme ce fichier est hyper
important il est préférable de le déplacer hors de la partition
système, il est ainsi plus facilement repérable/sauvegardable.

Pr Shadoko
Le #19290821
Merci beaucoup de ton aide J.K.

J'ai fini par trouvé, tout est réparé.

:o))
J. K.
Le #19291551
Re,

[..]
Merci beaucoup de ton aide J.K.

J'ai fini par trouvé, tout est réparé.

Ouf, merci pour le retour et pasdekoi.
Il faut savoir qu'un groupe spécifique existe pour chaque programme.

--
Cordialement.
Jacques