Blocage Outlook 2007

isearch
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problème dans la rubrique contact. Dès que
je veux créer, modifier ou supprimer un contact, outlook se bloque
totalement. Je suis obligé de faire ctrl alt supp... pour sortir.

Le passage de la boite de réception à contact ou à Tache bloque Outlook 2007.
Qui aurait une solution?

J. K.
Bonjour, soir, isearch,
[couic]
[...]

Il faut tenter une réparation. Dans Outlook ?/diagnostics Office.
Peut-être voir de ce côté :
démarrer/exécuter/outils d'administration ou
/démarrer/exécuter/eventvwr ou /panneau de configuration/système
et maintenance/rapports et solutions aux problèmes.
et encore :
/panneau de configuration/système et maintenance/informations et
outils de performance/outils
avancés/ouvrir l'analyseur de perfomances et de fiabilité.
À voire !
http://faq.outlook.free.fr

--

Cordialement.