blocage à l'ouverture

1 réponse
ti-coune
Bonjour à tous!

Juste comme j'allais faire un "ghost" de ma nouvelle installation, voilà
Windows qui me joue des tours. Le PC démarre, le fond d'écran apparaît, et
il y a ensuite un long délai (2 à 3 minutes) avant que les icônes du bureau
n'apparaissent... quand elles apparaissent. Ensuite tout fonctionne bien...
jusqu'au démarrage suivant. J'ai tenté une réparation de Windows, mais on me
demande le mot de passe de l'administrateur alors que je n'en ai pas. Que
faire? Vous n'auriez pas une piste?
Merci,
--
ti-coune

1 réponse

Azo3
vois d'abord avec démarrer/exécuter MSCONFIG onglet démarrage s'il n'y a
pas trop de programmes en ta^che de fond...tu peux donner la liste ici...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ti-coune" a écrit dans le message de news:
2Lhfi.11911$
Bonjour à tous!

Juste comme j'allais faire un "ghost" de ma nouvelle installation, voilà
Windows qui me joue des tours. Le PC démarre, le fond d'écran apparaît, et
il y a ensuite un long délai (2 à 3 minutes) avant que les icônes du
bureau n'apparaissent... quand elles apparaissent. Ensuite tout fonctionne
bien... jusqu'au démarrage suivant. J'ai tenté une réparation de Windows,
mais on me demande le mot de passe de l'administrateur alors que je n'en
ai pas. Que faire? Vous n'auriez pas une piste?
Merci,
--
ti-coune