blocage pc après un certains temps

joemontain
Salut,

je possèdes ce qui a de récent comme matériel et logiciel, j'ai 2Go P3200,
120Go disque dur SATA, P4 2.8Ghz FSB800 et ASUS P4C800 Deluxe i875,j'ai
Windows XP avec Pack 2 ert toutes les mises à jours, correctifs qui vont avec.

Mon problème c'est que depuis un bon moment, il y a que la souris qui bouge
et le lancement de Gestionnaire des tâches windows qui fonctionne; je suis
obligé de fermer la session pour pouvoir travailler.
J'ai fait un tour dans le journal d'évènement mais je ne comprends pas
comment résoudre ce problème.

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date : 05/07/2005
Heure : 22:31:09
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : PARTICUL-VG0IB8
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur PARTICUL-VG0IB8\NICOLAS alors
qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la
fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur
n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus
utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte
d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le
compte service réseau ou service local.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

Date : 05/07/2005
Heure : 22:31:09
[...]

l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Bonsoir,

Connu... installez UPHCLEAN

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Date : 05/07/2005
Heure : 22:31:09
[...]

Complément, car cela mérite une explication :

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r015