blocage pc en mettant cle usb

staff
bonjour , une amie vient de m'ammener son pc
quand je met une cl=E9 usb ou cl=E9 wifi celui ci se
bloque , plus de clavier ni de souris , je suis obliger
de couper le pc a la barbare , je viens de faire toutes
les mises =E0 jour , defragmenter son disque dur ,
et aussi quand le pc s'ouvre je me retrouve avec un
=E9cran avec le syst=E9me 32 ouvert , je ne sait pas ce
qu'il ont pu faire , j'ai aussi enlever et remis les barettes
m=E9moires desfois qu'il y est un souci de connection ,
j'ai aussi t=E9lecharcher memtest , mais je ne peut pas
l'ouvrir cela me renvoie sur son logiciel record now !
si quelqu'un =E0 une id=E9e , je vous remercie d'avance ,
Cordialement

Claude LaFreni
Salut *staff* :

et aussi quand le pc s'ouvre je me retrouve avec un
écran avec le systéme 32 ouvert , je ne sait pas ce
qu'il ont pu faire ,

System32 - Dossier ouvert à chaque démarrage
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html#s025

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] Site: http://climenole.wordpress.com/

Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'
mvp: https://mvp.support.microsoft.com/profile/LaFreniere

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx