blocage du pc

philmic
bonjour, depuis 2 ou 3 jrs j'ai installé par téléchargement ie7. Avec cette
version 7.0.5730.13, niv chiffrement: 128 bits le pc se fige au bout de
quelques instants d'utilisation du web. ex: sur un site qqconque le pointeur
de la souris sans fil se fixe n'importe ou sur l'écran et je dois rebouter
sauvagement le pc car plus rien ne réagi même le clavier sans fil alors que
les ordres des touches(clavier) et clic(souris) sont bien envoyés car la
réception par témoin lumineux (clignote) se fait. système: win xp éd famil.
vers 5.1(num 2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254: service pack 2). La version est
sous licence. Comme il y a redémarrage impossible d'envoyer un journal
d'erreur.....
je vous remercie d'avance.
Cordialement
--
phil

philmic
--
phil

[...]

complément du 12/12/07
Suite à un avertissement de "l'assistant de matériel détecté" signalant un
soucis furtif de démarrage du matériel suivant: "prism 802.11 adapter(3888);
(périférique ne pouvant démarrer(code 10))" j'ai décidé de changer de
branchement usb la souris et le clavier sans fil. De plus j'ai
défragmenté(car 95% du dd c: rempli) les volumes c: ;d:backup et e:recovered.
Je verrais bien le résultat si le pc continue tjrs de temps en temps d'être
incontrôlable en attendant mieux...