Blocage piece jointe

Le
lorafra
Bonjour,

Je suis en exchange 2003 dans une infrastructure AD full 2003.
Je souhaiterai bloquer certains types de pièces jointes par exemple
video

es ce possible ?
Thierry DEMAN [MVP]
Le #2236831
Bonsoir,

En utilisant les outils de stratégies Office, on peut bloquer l'accès aux
pièces attachées des messages.

Si l'on veut filtrer ou supprimer les pièces attachées, ce sera plus
difficile avec Exchange 2003.
C'est plus facile avec Exchange 2007.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN
Ayant commis les sites suivants:

"lorafra" news:
[...]

Le #2651441
On 4 avr, 23:52, "Thierry DEMAN [MVP]" wrote:
[...]

office? tu m'interesses? tu peux me donner une ou 2 pistes

merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le #2794861
Il faut regarder dans les outils (ORK) de office. C'est la configuration
d'un dossier public particulier qui permet de gérer cette stratégie.

L'outil OWADMIN permet de gérer les documents accessibles dans OWA.

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
[...]

"lorafra" denews:
[...]

"lorafra" On 4 avr, 23:52, "Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

[...]

Ok merci et on peut par exemple bloquer pour certaine personnes et pas
pour d'autres ?