Blocage de PJ par Windows XP

Le
Hubert Georges
>>><
Bonjour,
Pour débloquer un fichier suspect(ce peut être
une pièce jointe), bloqué par Windows xp
(très prudent), qu'on vient de recevoir sur OE,
mais qu'on ne peut donc pas lire,on fait:
clic Démarrer .>Poste travail.> on voit le fichier.
Clic à droite dessus, clic Propriétés, clic Débloquer.
Hélas, il n'y a pas de Débloquer en bas de ma bte de
dialogue qui vient de s'ouvrir ! Où trouver Débloquer,
SVP ? Merci ! Mes cordiales salutations.
Herser
Le #20301421
Hubert Georges wrote:
<

[...]

Ce ne serait pas plutôt dans OE :
Outils / Options / Onglet "Sécurité"
Décocher : Ne pas autoriser l'ouverture........

A gérer avec prudence
Si décoché peut laisser passer des PJ vérolées
Si coché, ne laisse rien passer ,car trop parano.

Mais on doit compter sur son Antivirus (dont l'option messagerie est
désactivée).
Dès qu'on clique sur une PJ vérolé, il crie.

Herser