blocage reception news dans divers groupes ?

10 réponses
..Raoul !
Bonsoir à tous,
Depuis deux jours je ne recois plus les messages news de certains groupes.
J'ai le mess suivant : Une réponse inconnue a été reçue du serveur de news "
news tiscali.fr "suite à une requête.
- Seuls certains groupes sont bloqués sur news tiscali
- Je recois normalement le courrrier sur mes différentes adresses.
- Je recois bien les mess sur news microsoft.

Et, à la fin de la réception de l'enseble des groupes j'ai :

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'fr.rec.photo.numerique' n'est pas
terminé. Compte : 'news.tiscali.fr', Serveur : 'news.tiscali.fr', Protocole
: NNTP, Réponse du serveur : '502 Cannot connect to NNTP server 212.129.5.2
(212.129.5.2:119), connect error 10054', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0

Outlook Express n'a pas pu télécharger le message demandé. Ce message a
peut-être expiré ou a été supprimé du serveur. Objet 'Re: est-ce que les
accus rechargeables coulent?', Compte : 'news.tiscali.fr', Serveur :
'news.tiscali.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '502 Cannot
connect to NNTP server 212.129.5.2 (212.129.5.2:119), connect error 10060',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur :
0x800CCCA0......................

que faire.merci à tous ! Il n'y aurait pas un petit prog pour remettre ça en
ligne ?
phil

10 réponses

..Raoul !
C'est encore moi,
finalement, je me suis aperçu qu'il n'y a que les news de tisali que je ne
reçois pas ...depuis le 20.11 et ceci dans n'importe quel groupe .
j'ai le mess suivant :

502 Cannot connect to NNTP server 212.129.5.2 (212.129.5.2:119), connect
error 10054

Configuration :
Compte : news.tiscali.fr
Serveur : news.tiscali.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0
/////////////////////////////////////////// C'est génant !...........ca
marche beaucoup moins bien forcement !
Par avance merci de vos conseils en la matière

"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous,
Depuis deux jours je ne recois plus les messages news de certains groupes.
J'ai le mess suivant : Une réponse inconnue a été reçue du serveur de news
" news tiscali.fr "suite à une requête.
- Seuls certains groupes sont bloqués sur news tiscali
- Je recois normalement le courrrier sur mes différentes adresses.
- Je recois bien les mess sur news microsoft.

Et, à la fin de la réception de l'enseble des groupes j'ai :

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'fr.rec.photo.numerique' n'est
pas terminé. Compte : 'news.tiscali.fr', Serveur : 'news.tiscali.fr',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '502 Cannot connect to NNTP server
212.129.5.2 (212.129.5.2:119), connect error 10054', Port : 119, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 502, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0

Outlook Express n'a pas pu télécharger le message demandé. Ce message a
peut-être expiré ou a été supprimé du serveur. Objet 'Re: est-ce que les
accus rechargeables coulent?', Compte : 'news.tiscali.fr', Serveur :
'news.tiscali.fr', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '502 Cannot
connect to NNTP server 212.129.5.2 (212.129.5.2:119), connect error
10060', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 502, Numéro
d'erreur : 0x800CCCA0......................

que faire.merci à tous ! Il n'y aurait pas un petit prog pour remettre ça
en ligne ?
phil

Aurélie
C'est encore moi,
finalement, je me suis aperçu qu'il n'y a que les news de tisali que je ne
reçois pas ...depuis le 20.11 et ceci dans n'importe quel groupe .
j'ai le mess suivant :

502 Cannot connect to NNTP server 212.129.5.2 (212.129.5.2:119), connect
error 10054

Configuration :
Compte : news.tiscali.fr
Serveur : news.tiscali.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0
/////////////////////////////////////////// C'est génant !...........ca
marche beaucoup moins bien forcement !
Par avance merci de vos conseils en la matière

Moi j'ai ce message :
Configuration :
Compte : news.tiscali.fr
Serveur : news.tiscali.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0e
lorsque que j'essaie de me connecter aux groupes de news tiscali. Et comme
toi mes mails fonctionnent très bien... Le mystère est total !

alsace
bonjour,
J'ai exactement le même pb depuis lundi après midi
j'ai vérifié mes connexions mais même erreur sur mes deux micros
J'ai envoyé un message à Alice Tiscali pas de réponse encore
j'ai contacté la hot line
l'on me dit de mettre:
news.aliceadsl.fr comme serveur
même erreur
je me suis connecté sur msnews.microsoft.com
pas de soucis
On se tient informés si un contributeur a des renseignements complémentaires
Bonne journée
andré

"Aurélie" a écrit dans le message de news:
%
C'est encore moi,
finalement, je me suis aperçu qu'il n'y a que les news de tisali que je
ne reçois pas ...depuis le 20.11 et ceci dans n'importe quel groupe .
j'ai le mess suivant :

502 Cannot connect to NNTP server 212.129.5.2 (212.129.5.2:119), connect
error 10054

Configuration :
Compte : news.tiscali.fr
Serveur : news.tiscali.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 502
Code : 800ccca0
/////////////////////////////////////////// C'est génant !...........ca
marche beaucoup moins bien forcement !
Par avance merci de vos conseils en la matière

Moi j'ai ce message :
Configuration :
Compte : news.tiscali.fr
Serveur : news.tiscali.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Code : 800ccc0e
lorsque que j'essaie de me connecter aux groupes de news tiscali. Et comme
toi mes mails fonctionnent très bien... Le mystère est total !

Bul
pareil...
des "alternatives" sur http://vivil.free.fr/nntp.htm
pour l'instant, j'ai pris "ciril" et ça baigne. @+
Aurélie
pareil...
des "alternatives" sur http://vivil.free.fr/nntp.htm
pour l'instant, j'ai pris "ciril" et ça baigne. @+

A priori c'est rétabli et tout marche...

..Raoul !
bonsoir à tous
je vois que ce n'était pas un pwoblèm à moa tout seul !
merci à tous
ce soir c'est reparti pour moi, je recois bien.............
bon courage pour finir la semaine
phil
"Aurélie" a écrit dans le message de news:

pareil...
des "alternatives" sur http://vivil.free.fr/nntp.htm
pour l'instant, j'ai pris "ciril" et ça baigne. @+

A priori c'est rétabli et tout marche...

alsace
bonjour,
Mystère,mystère
les news refonctionnent
bonne journée
andré

"..Raoul !" a écrit dans le message de news:

bonsoir à tous
je vois que ce n'était pas un pwoblèm à moa tout seul !
merci à tous
ce soir c'est reparti pour moi, je recois bien.............
bon courage pour finir la semaine
phil
"Aurélie" a écrit dans le message de news:

pareil...
des "alternatives" sur http://vivil.free.fr/nntp.htm
pour l'instant, j'ai pris "ciril" et ça baigne. @+

A priori c'est rétabli et tout marche...

scraper
Bonjour alsace, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,
Mystère,mystère
les news refonctionnent

il semble que tiscali ait connu des défaillances qui seraient (?) rentrées
dans l'ordre actuellement

pourquoi ne pas t'abonner via le serveur de MS ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

alsace
bonjour,
MS ????????????
serveur de Microso... public ?
cordialement
andré

"scraper" a écrit dans le message de news:

Bonjour alsace, dans le message
news:
tu disais :

bonjour,
Mystère,mystère
les news refonctionnent

il semble que tiscali ait connu des défaillances qui seraient (?) rentrées
dans l'ordre actuellement

pourquoi ne pas t'abonner via le serveur de MS ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour alsace, dans le message
news: dm6pnq$85r$
tu disais :

bonjour,
MS ????????????
serveur de Microso... public ?
cordialement
andré

pour celui ci :

news:news.microsoft.commicrosoft.public.fr.outlookexpress6

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper