Blocage au redémarrage après install SP2

Le
Vyan
Bonjour à tous. Je viens de formater mon disque dur et recharger XP Pro
Pack1. Puis, j'ai fait les mises à jour sur le site Microsoft qui reconnaît
la validité de ma clé. Mais, dès que je télécharge le Pack2 (sans aucun
problème), au premier redémarrage la fenêtre Windows s'ouvre normalement
puis, l'ordi reboote sur le démarrage et je dois ouvrir en mode sans échec
avant de faire une restauration pour supprimer le pack2. Je n'ai jamais eu ce
problème, malgré de nombreux formatages. Mais là, j'ai tout essayé, reformaté
le disque plusieurs fois, essayé avec un autre CD de XP, mais c'est toujours
le même problème. Je ne comprends pas…! Or, je ne puis me passer du Pack2 qui
est nécessaire à certains logiciels. Qui aurait une idée de l'origine de ce
problème? D'avance MERCI de vos suggestions.

--
Vyan
Azo3

--