Blocage au redémarrage après install SP2

1 réponse
Vyan
Bonjour à tous. Je viens de formater mon disque dur et recharger XP Pro
Pack1. Puis, j'ai fait les mises à jour sur le site Microsoft qui reconnaît
la validité de ma clé. Mais, dès que je télécharge le Pack2 (sans aucun
problème), au premier redémarrage la fenêtre Windows s'ouvre normalement
puis, l'ordi reboote sur le démarrage et je dois ouvrir en mode sans échec
avant de faire une restauration pour supprimer le pack2. Je n'ai jamais eu ce
problème, malgré de nombreux formatages. Mais là, j'ai tout essayé, reformaté
le disque plusieurs fois, essayé avec un autre CD de XP, mais c'est toujours
le même problème. Je ne comprends pas…! Or, je ne puis me passer du Pack2 qui
est nécessaire à certains logiciels. Qui aurait une idée de l'origine de ce
problème? D'avance MERCI de vos suggestions.

--
Vyan

1 réponse

Azo3
suis bien les consignes d'install du sp2, en particulier désactiver la
peotection permanente de l'antivirus

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vyan" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous. Je viens de formater mon disque dur et recharger XP Pro
Pack1. Puis, j'ai fait les mises à jour sur le site Microsoft qui
reconnaît
la validité de ma clé. Mais, dès que je télécharge le Pack2 (sans aucun
problème), au premier redémarrage la fenêtre Windows s'ouvre normalement
puis, l'ordi reboote sur le démarrage et je dois ouvrir en mode sans échec
avant de faire une restauration pour supprimer le pack2. Je n'ai jamais eu
ce
problème, malgré de nombreux formatages. Mais là, j'ai tout essayé,
reformaté
le disque plusieurs fois, essayé avec un autre CD de XP, mais c'est
toujours
le même problème. Je ne comprends pas.! Or, je ne puis me passer du Pack2
qui
est nécessaire à certains logiciels. Qui aurait une idée de l'origine de
ce
problème? D'avance MERCI de vos suggestions.

--
Vyan