Blocage au réveil ???

4 réponses
Aegidius
ça devient presque systématique sur ce MacBookPro récent 8Go Ram et
MacOsX a jour, le réveil devient impossible...

L'écran reste noir, la petite lumière a droite change d'intensité en
manipulant l'écran...

Il semblerait que le DD tourne au ralenti...

le réveille est impossible, en manipulant l'écran, en tapant sur les
touches...

Je suis obligé de couper brutalement avec la bouton power ???

Ou dois-je chercher ?

4 réponses

Jacques Perrocheau
In article <51e93b6d$0$14006$,
Aegidius wrote:

Je suis obligé de couper brutalement avec la bouton power ???

S'il est éveillé, s'éteint-il normalement ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Aegidius
Le 19/07/13 15:45, Jacques Perrocheau a écrit :
In article <51e93b6d$0$14006$,
Aegidius wrote:

Je suis obligé de couper brutalement avec la bouton power ???

S'il est éveillé, s'éteint-il normalement ?

Bonne question, je dirais en principe oui, sauf que souvent il y a un
conflit avec Mail qui prétend être ouvert. Dans ce cas il faut killer
avec le menu forcé a quitter et redemander la fermeture...

C'est vrai aussi qu'avant je fermais complètement tous les soirs...

En principe je vérifie, je dis bien en principe, que la mise en veille
est correcte, extinction du DD et petit voyant qui palpite gentiment.

Sans avoir contrôlé davantage, il semblerait que ça se produise a une
mise en veille écran ouvert et non a la fermeture de celui-ci...
J. Vernet
Le 19/07/2013 15:13, Aegidius a écrit :
ça devient presque systématique sur ce MacBookPro récent 8Go Ram et
MacOsX a jour, le réveil devient impossible...

L'écran reste noir, la petite lumière a droite change d'intensité en
manipulant l'écran...

Il semblerait que le DD tourne au ralenti...

Plutot les ventilos. Un DD qui tourne au ralenti, ça me parait pas possible.
le réveille est impossible, en manipulant l'écran, en tapant sur les
touches...

Mais est il vraiment en veille ? Des connexions Bluetooth ?
Aegidius
Le 19/07/13 15:59, J. Vernet a écrit :
Le 19/07/2013 15:13, Aegidius a écrit :
ça devient presque systématique sur ce MacBookPro récent 8Go Ram et
MacOsX a jour, le réveil devient impossible...

L'écran reste noir, la petite lumière a droite change d'intensité en
manipulant l'écran...

Il semblerait que le DD tourne au ralenti...

Plutot les ventilos. Un DD qui tourne au ralenti, ça me parait pas
possible.

Sans doutes, vu qu'il fait moins de bruit que le précédent, je veux dire
aussi par là pas de bruit anormal...

Les ventilos tournent rarement, il y a beaucoup d'espace disque...

le réveille est impossible, en manipulant l'écran, en tapant sur les
touches...

Mais est il vraiment en veille ? Des connexions Bluetooth ?

non, non juste le Wifi...