blocage scp et rsync

Le
djibrilo
--0-563842773-1207128641=:4143

Bonjour, j'ai un souci avec scp et rsync. J'essaye de faire un scp d'u=
n serveur à un autre, etpour un serveur, il fait la copie des fichiers=
et à un moment donne il s'arrête et plus rien, il reste bloquÃ=
©. Idem pour rsync, et ce uniquement pour certains serveurs et je dirai=
s même pour certains fichiers. voici la commande rsync : rsync -a=
vrz --delete --backup --backup-dir=/testxxx Administrator@toto:/cygdrive/=
d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto Je ne sais pas pourquoi ça bl=
oque. Il parait qu'il faut peut être voir du coté de ssh, mais =
je ne vois rien, j'ai toujours fait des scp, ssh, rsync sans souci; mais po=
ur des fois, ça se bloque que ce soit de linux => linux ou windows =
=> linux. Merci _____________________________=
________________________________________________ Envoyez avec Yahoo! Mai=
l. Plus de moyens pour rester en contact. http://mail.yahoo.fr
--0-563842773-1207128641=:4143

ad><body><div style="font-family:times new roman, new york, times, serif;=
font-size:12pt"><div style="font-family: times new roman,new york,times,s=
erif; font-size: 12pt;"><div>Bonjour,<br>j'ai un souci avec scp et rsync. <=
br>J'essaye de faire un scp d'un serveur à un autre, et pour un serv=
eur, il fait la copie des fichiers et à un moment donne il s'arrê=
te et plus rien, il reste bloqué.<br>Idem pour rsync, et ce uniquement=
pour certains serveurs et je dirais même pour certains fichiers. <br>=
voici la commande rsync :<br>rsync -avrz --delete --backup --backup-dir=/=
testxxx Administrator@toto:/cygdrive/d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto<br=
être voir du coté de ssh, mais je ne vois rien, j'ai toujours fai=
t des scp, ssh, rsync sans souci; mais pour des fois, ça se bloque que=
..yahoo.com/evt=52424/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html">=
l>
--0-563842773-1207128641=:4143--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
Le #9694201
* djibrilo
Bonjour,
j'ai un souci avec scp et rsync.
J'essaye de faire un scp d'un serveur à un autre, etpour un serveur, il fait la copie des fichiers et à un moment donne il s'arrête et plus rien, il reste bloqué.
Idem pour rsync, et ce uniquement pour certains serveurs et je dirais même pour certains fichiers.
voici la commande rsync :
rsync -avrz --delete --backup --backup-dir=/testxxx :/cygdrive/d/Data /sauvegarde1/sauvegarde_toto

[...]

Salut,

Quel est le FS sur la destination ? J'ai eu des soucis lorsque je
copiais sur des partitions fat ...

PS:
Pourrais-tu regler la largeur des colonnes de ton client mail a 72 caracteres
stp ?

--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jean-Michel Schelcher

On 02/04 09:30, djibrilo wrote :
[...]

En fait ça ressemble fortement à un problème de MTU, une bonne piste:
http://www.snailbook.com/faq/mtu-mismatch.auto.html

a+

Jean-Michel