Blocage - Au secours !

Le
Jean_LeBleu
Bonjour,
Sur un Imac, j'ai voulu installer BootCamp. Dans le déroulement du
processus, j'ai inséré le CD de Micosoft, mais le système refuse
l'installation de Windows, car les partions ne sont pas formatées en
nt(je n'ai pas retenu les caractères).
J'ai donc demandé d'annuler l'installation, mais je ne peux pas faire
éjecter le CD, le système reboote toujours sur le CD pour installer. On
tourne en rond.. Et sur l'imac, il n'y a pas de touche d'éjection.
j'ai bien vu un raccourci cmd+E, mais ça ne fonctionne pas.
Pourriez-vous sortir de cet enfer ? d'avance, merci.
Jerome Lambert
Le #25259332
Le 03/03/13 09:46, Jean_LeBleu a écrit :
[...]

Démarrer en appuyant sur la touche alt, et puis choisir de démarrer sur
le disque interne.
derfnam
Le #25259352
Jerome Lambert
> [...]
> Pourriez-vous sortir de cet enfer ? d'avance, merci.

Démarrer en appuyant sur la touche alt, et puis choisir de démarrer sur

Tu peux aussi essayer de redémarrer en maintenant le clic de la souris
jusqu'à la fin du boot, ça pourrait éjecter le cd.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Quant à bootcamp, bien lire les FAQ sur le site d'Apple : certaines
versions de bootcamp et d'OS acceptent d'installer Windows XP, d'autres
uniquement Seven, et aucune windows 8 pour l'instant (sauf erreur de ma
part).
Le MacBook de 2008 du fiston, tout fraichement réinstallé avec Snow
Léopard et le Bootcamp qui va avec, n'arrive pas à installer Windows XP.
Je vais tenter avec Seven...

Bertrand

[...]
Le #25259802
b2c a couché sur son écran :
[...]

Merci pour vos réponses qui m'ont permis de récupérer le CD. Je ferai
installer demain BootCamp par un ami plus expérimenté. Avec Vindows 7,
j'ai la possibilité d'installer en 32 bits ou 64 bits. Lequel des deux
serait préférable ? D'avance, merci pour votre aide.

.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #25380982
Le 03/03/13 15:28, Jean_LeBleu a écrit :
Avec Vindows 7,
j'ai la possibilité d'installer en 32 bits ou 64 bits. Lequel des deux
serait préférable ? D'avance, merci pour votre aide.

Ben, déjà, ça dépend fort si tu as une machine 64 bits ou pas (bon je
sors en douce là)

Noëlle Adam
Aegidius
Le #25381062
Le 03/03/13 09:46, Jean_LeBleu a écrit :
Sur un Imac, j'ai voulu installer BootCamp. Dans le déroulement du
processus, j'ai inséré le CD de Micosoft, mais le système refuse

J'ai lu les postes suivants pour bouter différemment ou éjecter le CD...

J'ai eut fait le même genre d'installation et vu le nombre de fois que
j'ai eu a m'en servir, et encore pour ce que je voulais faire ça ne
marchait pas bien...

Du coup je l'ai viré, récupéré la partition et opté pour un vieux PC
portable un peu reconditionné, batterie et clavier...

Y a pas photo...