blocage du serveur web

Le
abdul
Bonjour,

merci de m'aider à résoudre ce pb de connexion à notre serveur web IIS 5.0
qg j'ai regardé le journal d'evenement:, j'ai le message suivant:

IISADMIN service found that account IUSER_HBIIS2 is disabled .

merci d'avance
Christophe Mathon
Le #16433771
Bonjour Abdul,

Regarde dans la gestion des comptes (Je ne sais pas si tu a un domaine ou
pas..):

Le compte IUSER_HBIIS2 a du être désactivé par erreur. Il faut le
réactiver.

--
Regards
Christophe Mathon