blocage sous excel word 2002

laurent
bonjour

Je n'arrive plus à créer , écrire sur un document excel ou word .Je peux
simplement lire les fichiers.
Sous word je lis commande non disponible ,le document est verrouillé contre
les modifications, Excel
pas d'infos .Si je vais dans outils protection tout est grisé idem dans
Word.Norton ne détecte rien
Je suis sous xp

merci pour vos pistes

Laurent

charly chemouny
Bonjour Laurent,

1) Office XP est-il activé?

2) Tester après desactivation de Norton.

--
Salutations
Charly Chemouny, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft