blocage sous excel word 2002

2 réponses
laurent
bonjour

Je n'arrive plus à créer , écrire sur un document excel ou word .Je peux
simplement lire les fichiers.
Sous word je lis commande non disponible ,le document est verrouillé contre
les modifications, Excel
pas d'infos .Si je vais dans outils protection tout est grisé idem dans
Word.Norton ne détecte rien
Je suis sous xp

merci pour vos pistes

Laurent

2 réponses

charly chemouny
Bonjour Laurent,

1) Office XP est-il activé?

2) Tester après desactivation de Norton.

--
Salutations
Charly Chemouny, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"laurent" a écrit dans le message de news:

bonjour

Je n'arrive plus à créer , écrire sur un document excel ou word .Je peux
simplement lire les fichiers.
Sous word je lis commande non disponible ,le document est verrouillé
contre

les modifications, Excel
pas d'infos .Si je vais dans outils protection tout est grisé idem dans
Word.Norton ne détecte rien
Je suis sous xp

merci pour vos pistes

Laurent

laurent
merci
"charly chemouny" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Laurent,

1) Office XP est-il activé?

2) Tester après desactivation de Norton.

--
Salutations
Charly Chemouny, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"laurent" a écrit dans le message de news:

bonjour

Je n'arrive plus à créer , écrire sur un document excel ou word .Je peux
simplement lire les fichiers.
Sous word je lis commande non disponible ,le document est verrouillé
contre

les modifications, Excel
pas d'infos .Si je vais dans outils protection tout est grisé idem
dans

Word.Norton ne détecte rien
Je suis sous xp

merci pour vos pistes

Laurent