Blocage du Statusbar

Al
Bonjour à tous,
(Win7, Excel 2010)

Dans une macro qui traite un grand nombre d'informations, j'affiche le nb de
lignes traitées dans la barre de statut.
Au bout d'un certain temps, le "statusbar" se bloque, mais ma macro
continue, sans problème, de s'éxécuter.

Avez eu ce genre de cas ?
Si oui comment le résoudre ?

Merci pour votre aide
Al

gmlsteph
Bonjour,

Pas vraiment mais en voyant le code cela pourrait aider.

Cordialement.

--
LSteph