Blocage suite saisie mot de passe windows

stephane
Bonjour,

Sur un portable qui se connecte soit sur un domaine, ou=20
soit "localement", depuis quelques jours, lorsque je=20
tappe le mot de passe, mon chargement de profil=20
utilisateur se charge, j'ai la musique de bienvenue mais=20
par contre, je n'ai ni bureau, ni barre D=E9marrer.
J'arrive par contre =E0 lancer par le gestionnaire des=20
taches les softs.
Info suppl=E9mentaire : lorsque je saisis un mot de passe=20
incorrect, on me dit que le syst=E8me n'a pu ouvrir de=20
session... C'est donc que ce n'est pas la base=20
utilisateur qui est endommag=E9e !
J'ai install=E9 le SP1, toujours le m=EAme probl=E8me.

Pour info, suite =E0 ce probl=E8me, nous avions format=E9 ce=20
portable, le probl=E8me =E9tait r=E9solu. mais voil=E0 que =E7a=20
recommence, et sinc=E8rement, j'ai pas envie de formater et=20
j'aimerai bien avoir une solution pour mes "futurs=20
probl=E8mes similaires".

Au secours...

Cordialement,
St=E9phane

MAC GYVER
"stephane" a écrit dans le message
news: be7a01c3ecc4$e577ba80$
[...]

par contre, je n'ai ni bureau, ni barre Démarrer.

Salut,
J'ai n'ai pas la solution, mais une fois ton pb résolu, sauvegarde
régulièrement la BDR et ta partition de boot, ainsi en cas de pb tu ne sera
pas obligé de tout réinstaller, voici les outils pour cela :

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html

Sauvegardez, restaurez la BDR avec Erunt:
http://home.t-online.de/home/lars.hederer/erunt/