blocage sur la mire de HP

papycool
bonjour,
quand j'allume mon PC il se bloque sur la mire HP Invent et
windows ne se lance pas et je suis obligé d'éteindre et de rallumer
2 ou 3 fois et débrancher la fiche USB de l'imprimante
si quelqu'un peut me renseigner
merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations papycool, tu nous disais :
[...]

Peut-être un problème d'alimentation...

Essaye de débrancher, attendre 20 secondes, rebrancher la
prise de courant du PC une fois qu'il est éteint.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations papycool, tu nous disais :
lorsque je démarre sans brancher le hub usb il n'y a pas de problème
, peut être que ce matériel consomme trop d'énergie ?

Si il n'est pas alimenté par un transformateur externe, c'est possible que
les appareils connectés dessus consomment excessivement.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

papycool
news: ubnsW%
[...]

il est alimenté par un transfo externe et peut erte parceque c'est un usb 2

alors que je n'ai que du usb normal
que pensez vous?,

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations papycool, tu nous disais :

il est alimenté par un transfo externe et peut erte parceque c'est un
usb 2 alors que je n'ai que du usb normal
que pensez vous?,

Que le problème ne vient pas d'un manque d'alimentation.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

papycool
[...]

mais alors de quoi ?

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations papycool, tu nous disais :

Que le problème ne vient pas d'un manque d'alimentation.

mais alors de quoi ?

Mauvais BIOS ? Mauvais pilote sur un des matériel USB ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

papycool
[...]

je vais debrancher le hub et remettre mon ancien sans alimentation externe

bonsoir et encore merci
A+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr