blocage sur la restauration système

6 réponses
pelikan
Bonjour

j'ai un problème lors de la restauration du système à une date antérieure...
tout va bien je selectionne un point de restauration, ensuite, suivant le
programme me dit que tout est ok et que je dois faire suivant pour lancer le
processus... c'est là que tout se bloque, je n'arrive plus à faire suivant...
pourtant je patiente et je sais que c'est normalement quasi instantané... une
solution svp ?? j'ai déjà activé et désactivé mais rien n'y fait
--
Pelikan

6 réponses

alain bab
"pelikan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un problème lors de la restauration du système à une date
antérieure...
tout va bien je selectionne un point de restauration, ensuite, suivant le
programme me dit que tout est ok et que je dois faire suivant pour lancer
le
processus... c'est là que tout se bloque, je n'arrive plus à faire
suivant...
pourtant je patiente et je sais que c'est normalement quasi instantané...
une
solution svp ?? j'ai déjà activé et désactivé mais rien n'y fait
--
Pelikan

Bonjour
1) Avez vous vérifié que le service restauration du système est bien sur
manuel ou automatique
2) Pour réinstaller le service : en mode sans echec C:windowsinfsr.inf
puis clic droit sur fichier et choisir "Intaller" .

Voir sur le site de PN, tous les cas de figure envisagés pour réparer.
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

(il y a un _ avant et après systeme)

pelikan
j'ai bien vérifié tout est correct, j'ai réinstallé sr, tout est normal, je
peux uniquement faire une restauration systeme qu'en mode sans echec ???
normalement j'y arrivais en mode normal, merci pour votre aide
--
Pelikan

"pelikan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un problème lors de la restauration du système à une date
antérieure...
tout va bien je selectionne un point de restauration, ensuite, suivant le
programme me dit que tout est ok et que je dois faire suivant pour lancer
le
processus... c'est là que tout se bloque, je n'arrive plus à faire
suivant...
pourtant je patiente et je sais que c'est normalement quasi instantané...
une
solution svp ?? j'ai déjà activé et désactivé mais rien n'y fait
--
Pelikan

Bonjour
1) Avez vous vérifié que le service restauration du système est bien sur
manuel ou automatique
2) Pour réinstaller le service : en mode sans echec C:windowsinfsr.inf
puis clic droit sur fichier et choisir "Intaller" .

Voir sur le site de PN, tous les cas de figure envisagés pour réparer.
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

(il y a un _ avant et après systeme)

pelikan
--
Pelikan

"pelikan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un problème lors de la restauration du système à une date
antérieure...
tout va bien je selectionne un point de restauration, ensuite, suivant le
programme me dit que tout est ok et que je dois faire suivant pour lancer
le
processus... c'est là que tout se bloque, je n'arrive plus à faire
suivant...
pourtant je patiente et je sais que c'est normalement quasi instantané...
une
solution svp ?? j'ai déjà activé et désactivé mais rien n'y fait
--
Pelikan

Bonjour
1) Avez vous vérifié que le service restauration du système est bien sur
manuel ou automatique
2) Pour réinstaller le service : en mode sans echec C:windowsinfsr.inf
puis clic droit sur fichier et choisir "Intaller" .

Voir sur le site de PN, tous les cas de figure envisagés pour réparer.
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

(il y a un _ avant et après systeme)

JF
*Bonjour pelikan* ! Tu disais, dans le message
news:

| je peux faire une restauration systeme qu'en mode sans echec

Ce serait le signe que quelque chose qui foncionne dans
le mode normal gène le système de restauration.
Voir déjà du coté de msconfig, en comparant avec le Gestionnaire de
tâches.
Msinfo32 donne un peu plus de détails.
Faire une recherche de virus et autres malwares.
Si ces pistes ne donnaient rien, un driver peut-il être en cause ?
Tu as vu l'histoire du controleur de disque Highpoint ?
On en parle ici aussi: www.hotline-pc.org/restauration.htm
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
pelikan
hello - bon week end !

je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai lu pendant des heures les
messages concernant la restauration système sur le net, mais rien à faire, je
ne peux faire une restauration qu'en mode sans échec et là ça fonctionne très
bien, mais j'aimerais le faire normalement et savoir pourquoi ça bloque en
mode normal....
une nouvelle idée ? merci
--
Pelikan

--
Pelikan

"pelikan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

j'ai un problème lors de la restauration du système à une date
antérieure...
tout va bien je selectionne un point de restauration, ensuite, suivant le
programme me dit que tout est ok et que je dois faire suivant pour lancer
le
processus... c'est là que tout se bloque, je n'arrive plus à faire
suivant...
pourtant je patiente et je sais que c'est normalement quasi instantané...
une
solution svp ?? j'ai déjà activé et désactivé mais rien n'y fait
--
Pelikan

Bonjour
1) Avez vous vérifié que le service restauration du système est bien sur
manuel ou automatique
2) Pour réinstaller le service : en mode sans echec C:windowsinfsr.inf
puis clic droit sur fichier et choisir "Intaller" .

Voir sur le site de PN, tous les cas de figure envisagés pour réparer.
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

(il y a un _ avant et après systeme)

JF
*Bonjour pelikan* ! Tu disais, dans le message
news:

| hello - bon week end !
|
| je n'arrive pas à trouver le problème, j'ai lu pendant des heures les
| messages concernant la restauration système sur le net, mais rien à
faire, je
| ne peux faire une restauration qu'en mode sans échec et là ça
fonctionne très
| bien, mais j'aimerais le faire normalement et savoir pourquoi ça
bloque en
| mode normal....

Je te disais dans mon autre message de voir avec
Démarrer>Exécuter>msconfig
...

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]