blocage sur page " fermeture de windows " !! que faire ?

2 réponses
samplay
salut à tous !! voila je reformule mon pb pour etre plus précis :
Je suis sous win xp sp2 quand j'arrete mon ordi tout commence bien
fermeture des applications ok enregistrements des parametres ok mais quand
la page fermeture de win arrive tout s'arrete et reste bloqué sur cette page
!! je suis alors obligé de reseter l'ordi pour pouvoir l'arreter ..
J'espere qu'un crack va pouvoir trouver la solution !! je suis curieux de
savoir d'ou vient cette espece de bug !!
merci d'avance !!

2 réponses

simili-tortue

Je suis sous win xp sp2 quand j'arrete mon ordi tout commence bien
fermeture des applications ok enregistrements des parametres ok mais quand
la page fermeture de win arrive tout s'arrete et reste bloqué sur cette page
!! je suis alors obligé de reseter l'ordi pour pouvoir l'arreter ..

Peut-être ceci chez Panthère Noire:

Blocage sur la fenêtre d'enregistrement des paramètres ou à l'écran "Vous pouvez arrêter..."
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecran_arret

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
- Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.
- C'est ce avec quoi on fait la soupe à la Simili-Tortue.
»
Alice au Pays des Merveilles, chapitre IX

samplay
merci pour le conseil mais les solutions proposées ne concernet pas mon pb !
"simili-tortue" a écrit dans le message de
news:

Je suis sous win xp sp2 quand j'arrete mon ordi tout commence bien
fermeture des applications ok enregistrements des parametres ok mais
quand
la page fermeture de win arrive tout s'arrete et reste bloqué sur cette
page
!! je suis alors obligé de reseter l'ordi pour pouvoir l'arreter ..

Peut-être ceci chez Panthère Noire:

Blocage sur la fenêtre d'enregistrement des paramètres ou à l'écran "Vous
pouvez arrêter..."
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecran_arret

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
- Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.
- C'est ce avec quoi on fait la soupe à la Simili-Tortue.
»
Alice au Pays des Merveilles, chapitre IX