blocage sur page " fermeture de windows " !! que faire ?

samplay
salut à tous !! voila je reformule mon pb pour etre plus précis :
Je suis sous win xp sp2 quand j'arrete mon ordi tout commence bien
fermeture des applications ok enregistrements des parametres ok mais quand
la page fermeture de win arrive tout s'arrete et reste bloqué sur cette page
!! je suis alors obligé de reseter l'ordi pour pouvoir l'arreter ..
J'espere qu'un crack va pouvoir trouver la solution !! je suis curieux de
savoir d'ou vient cette espece de bug !!
merci d'avance !!

simili-tortue

[...]

Peut-être ceci chez Panthère Noire:

Blocage sur la fenêtre d'enregistrement des paramètres ou à l'écran "Vous pouvez arrêter..."
http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#blocage_ecran_arret

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?