Blocage système

Le
johndid
Lorsque j'utilise mon micro, il se bloque de façons aléatoires et
intempestives, souris bloquée.
Je dois éteindre totalement mon micro pour relancer.
Qui peut m'aider ?
Jacquouille la Fripouille
Le #1249644
*Bonjour johndid*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Lorsque j'utilise mon micro, il se bloque de façons aléatoires et
intempestives, souris bloquée.
Je dois éteindre totalement mon micro pour relancer.
Qui peut m'aider ?

Tu parles de microphone ou de micro-ordinateur ?
--
Jacquouille la Fripouille

Azo3
Le #1249633
Lorsque j'utilise mon micro

voilà une information peu éclairante sur tes pbs !
quand je n'utilise pas mon micro, il ne se bloque pas ;o))

alors essaie de nous donner les circonstances des blocages!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"johndid" news:
[...]

Le #1249614
"Azo3" wrote:

[...]

Que je sois sur Word, internet ou un jeu quelconque, la souris se bloque et je n'ai plus la main. Je dois relancer l'UC.
Merci pour ta réponse.

Azo3
Le #1249611
va falloir vérifier ce qui chauffe (avec everest ou aïda32)
vérifier la mémoire avec memtest...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

[...]