Blocage sur le téléchargement de la debian

Pierre Hourdebaigt
Bonjour à tous,
J'essaie de télécharger la version 32 bits i386 (http ou torrent) et je
me fais planter SYSTEMATIQUEMENT à 91.4% ??
J'ai reessayé x fois et toujours le même problème (aucun souci avec une
autre distrib).
Y-a-t'il un souci connu avec le site de debian ?
Y-aurait-il un autre site ?

Merci d'avance pour vos conseils

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Basile STARYNKEVITCH
Pierre Hourdebaigt wrote:
[...]

On pourrait contourner le problème en utilisant une netinstall.
http://www.debian.org/CD/netinst/ Càd un CDROM réduit (moins de 200Mo)
de Debian, où l'installation ira chercher les paquets sur le Web. Ca
suppose évidemment une connectivité Internet de la machine sous Debian.

membre de l'APRIL "promouvoir et défendre le logiciel libre"
Rejoignez maitenant plus de 4000 adhérents http://www.april.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Pierre Hourdebaigt a écrit :
[...]

une question bete, ne te vexes surtout pas. Mais as tu vérifié l'espace
dispo dans le systeme de fichiers sur lequel tu enregistres le résultat ?
Peut etre aussi dans /tmp, si bittorrent l'utilise (je ne sais pas).

df -h

avant le téléchargement et ensuite pendant le téléchargement pour voir
ce qui se remplit.

Mais la cause n'est peut etre pas la..

A+
Fanfan

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Pierre Hourdebaigt, jeudi 5 février 2009, 18:26:28 CET

Bonjour à tous,

’jour,

[...]

Jolie devinette.

Ma réponse : tu télécharges l’image d†™un DVD de 4,4 Gio sur un
système de fichier tout pourri qui ne supporte pas les fichiers
de plus de 4 Gio (de 4 à 4,4, il y a env. 10%).

Qu’est-ce que je gagne ?

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Mathieu JANIN
Le jeudi 05 février 2009, Basile STARYNKEVITCH a écrit :
Pierre Hourdebaigt wrote:
> [...]

de Debian, où l'installation ira chercher les paquets sur le Web. Ca
suppose évidemment une connectivité Internet de la machine sous Debia n.

J'irais même jusqu'à dire qu'utiliser autrechose que la netinstal ne do it
arriver que quand on a des besoins trés particuliers (installation hors
ligne, en particulier).

membre de l'APRIL "promouvoir et défendre le logiciel libre"
Rejoignez maitenant plus de 4000 adhérents http://www.april.org

Basile, la netiquette suppose qu'une signature ne dépasse pas 4 lignes (m ême
si c'est une bonne idée de faire de la pub pour une association dont je s uis
aussi membre).

++, MATT

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Pierre Hourdebaigt
François Cerbelle a écrit :

Pierre Hourdebaigt a écrit :
[...]

Non, ce n'est pas bête du tout, mais ce n'est pas la bonne piste:
Sys. de fich. Tail. Occ. Disp. %Occ. Monté sur
/dev/sdc6 30G 5,6G 23G 20% /
/dev/sda9 9,9G 151M 9,3G 2% /www
/dev/sda8 20G 2,3G 17G 12% /home2
/dev/sda7 25G 8,2G 16G 35% /usr
/dev/sdb8 40G 19G 19G 50% /public
/dev/sda10 134G 62G 66G 49% /data
/dev/sdc10 81G 24G 53G 31% /data2
/dev/sdc8 40G 502M 37G 2% /devel
/dev/sdb10 98G 53G 41G 57% /data1
/dev/sdc2 198M 36M 152M 19% /boot
tmpfs 4,0G 208K 4,0G 1% /dev/shm
/dev/sdd1 466G 360G 107G 78% /media/My Book
/dev/sdb9 13G 3,9G 8,2G 32% /winpub

Je dispose de 107Go. Quant à tmp, il est sur / (23Go disponible).

Pour le fun, je viens de télécharger Suse sans problème...