Blocage total à la sortie de IE6

9 réponses
ECRN
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
Internet Explorer 6 SP1.
Je dois alors débrancher physiquement le PC pour pouvoir redémarrer Windows.
Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.

Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?

Merci.

9 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 11:59:02
ce qui suit :

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
Internet Explorer 6 SP1.
Je dois alors débrancher physiquement le PC pour pouvoir redémarrer
Windows. Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.

Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?

Merci.

Mettre le SP2 et s'il n'y a pas d'amélioration passer les anti spywares
classiques

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
ECRN
Merci pour votre promptitude.
Dans les produits IE6, je ne vois pas de SP2 (qui existe apparemment pour
IE5.5.
J'avais déjà installé la mise à jour IE6 du 01/12/2004.
1) Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver ce SP2 pour IE6?
2) Que sont les Anti Spywares ? Comment dois-je les passer ?

Merci.

"Michel Doucet" wrote:

Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 11:59:02
ce qui suit :

> Bonjour,
> Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dÚs que j'ai quitté
> Internet Explorer 6 SP1.
> Je dois alors débrancher physiquement le PC pour pouvoir redémarrer
> Windows. Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.
>
> Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?
>
> Merci.

Mettre le SP2 et s'il n'y a pas d'amélioration passer les anti spywares
classiques

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Michel Doucet
Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 11:59:02
ce qui suit :

Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.

... désolé j'avais pas vu que vous n'étiez pas sous XP :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
ECRN
Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME...
Vous ne pouvez rien pour moi, alors ?.....

"Michel Doucet" a écrit :

Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 11:59:02
ce qui suit :

> Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.

.... désolé j'avais pas vu que vous n'étiez pas sous XP :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Jceel
"ECRN" a écrit dans le message de news:

Merci pour votre promptitude.
Dans les produits IE6, je ne vois pas de SP2 (qui existe apparemment pour
IE5.5.
J'avais déjà installé la mise à jour IE6 du 01/12/2004.
1) Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver ce SP2 pour IE6?
2) Que sont les Anti Spywares ? Comment dois-je les passer ?

oublie le SP2 Michel t' a répondu
tu as les 3 de base sur mon site
et le petit dernier de MS-GIANT dispo ici
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
très efficace
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Michel Doucet
Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 13:13:01
ce qui suit :

Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME...
Vous ne pouvez rien pour moi, alors ?.....

Moi non, allez poser votre question sur *microsoft.public.fr.windowsme*

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Chmurtz
ECRN a écrit :

Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
Internet Explorer 6 SP1.

Ce qu'il faut faire c'est changer de crémerie et essayer Firefox qui
séduit de plus en plus de monde :) au pire s'il ne te convient pas tu
pourras le désinstaller sans pb.
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers
11:59:02 ce qui suit :

Bonjour,
Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai
quitté Internet Explorer 6 SP1.
Je dois alors débrancher physiquement le PC pour pouvoir redémarrer
Windows. Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.

Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?

Merci.

Mettre le SP2 et s'il n'y a pas d'amélioration passer les anti
spywares classiques

le SP 2 est pas dispo pour winMe (seulement pour XP ;-)

en outre, je doute que passer un upgarde sur un systeme pas stable soit
recommandé, ni même bénéfique ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers
13:13:01 ce qui suit :

Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME...
Vous ne pouvez rien pour moi, alors ?.....

Moi non, allez poser votre question sur
*microsoft.public.fr.windowsme*

oui, mais pourquoi ??

ça concerne aussi IE, non ? :-)

peut être essayer un coup d'antispy ?
(ad aware/spybot à jour de leur définition) sur http://jceel.free.fr

et aussi tenter une réparation de IE ....
RepareIE au même endroit

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper