Blocage total à la sortie de IE6

ECRN
Bonjour,
Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
Internet Explorer 6 SP1.
Je dois alors débrancher physiquement le PC pour pouvoir redémarrer Windows.
Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.

Pouvez-vous me dire ce que je pourrais faire ?

Merci.

Michel Doucet
Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 11:59:02
ce qui suit :

[...]

Mettre le SP2 et s'il n'y a pas d'amélioration passer les anti spywares
classiques

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
ECRN
Merci pour votre promptitude.
Dans les produits IE6, je ne vois pas de SP2 (qui existe apparemment pour
IE5.5.
J'avais déjà installé la mise à jour IE6 du 01/12/2004.
1) Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver ce SP2 pour IE6?
2) Que sont les Anti Spywares ? Comment dois-je les passer ?

Merci.

"Michel Doucet" wrote:

> [...]

L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent

Michel Doucet
Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 11:59:02
ce qui suit :

Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME.

... désolé j'avais pas vu que vous n'étiez pas sous XP :/

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
ECRN
Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME...
Vous ne pouvez rien pour moi, alors ?.....

"Michel Doucet" a écrit :

> [...]

L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent

Jceel
"ECRN" a écrit dans le message de news:

[...]

oublie le SP2 Michel t' a répondu
tu as les 3 de base sur mon site
et le petit dernier de MS-GIANT dispo ici
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx
très efficace
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Michel Doucet
Salut à toi *ECRN*, tu nous disais ce samedi 08/01/2005 dans
<news: vers 13:13:01
ce qui suit :

Je suis sur un HP Pavilion g70 sous Win ME...
Vous ne pouvez rien pour moi, alors ?.....

Moi non, allez poser votre question sur *microsoft.public.fr.windowsme*

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
Chmurtz
ECRN a écrit :

Depuis 2 jours, mon PC est systématiquement bloqué dès que j'ai quitté
Internet Explorer 6 SP1.

Ce qu'il faut faire c'est changer de crémerie et essayer Firefox qui
séduit de plus en plus de monde :) au pire s'il ne te convient pas tu
pourras le désinstaller sans pb.
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

le SP 2 est pas dispo pour winMe (seulement pour XP ;-)

en outre, je doute que passer un upgarde sur un systeme pas stable soit
recommandé, ni même bénéfique ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Bonjour Michel Doucet
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

oui, mais pourquoi ??

ça concerne aussi IE, non ? :-)

peut être essayer un coup d'antispy ?
(ad aware/spybot à jour de leur définition) sur http://jceel.free.fr

et aussi tenter une réparation de IE ....
RepareIE au même endroit