Blocage VBA

1 réponse
M41
Bonsoir

Dans une application VBA-Excel vérouillée, lorsqu'une macro bloque son
exécution (malgré un traitement des erreurs dans presque 100% des
Sub/Function) et que l'on a pas le temps de rechercher la modification à
faire, existe t il un raccourci de clavier remplaçant le clic sur le carré
bleu de réinitialisation ?

Cordialement

M41

1 réponse

P.Bastard
Bonsoir, M41.

Esc, non ?

Cordialement,

Patrick

"M41" a écrit dans le message de
news:486a7348$0$936$
Bonsoir

Dans une application VBA-Excel vérouillée, lorsqu'une macro bloque son
exécution (malgré un traitement des erreurs dans presque 100% des
Sub/Function) et que l'on a pas le temps de rechercher la modification à
faire, existe t il un raccourci de clavier remplaçant le clic sur le carré
bleu de réinitialisation ?

Cordialement

M41