Blocage de Vista avec Readyboost

6 réponses
JJD75013
Bonjour,
J'utilise Vista sans problème jusqu'au jour où j'ai installé ReadyBoost (sur
une carte Memory Stick 4GO). Depuis, quand je mets l'ordinateur en veille,
une fois sur deux ça se passe bien, une fois sur deux ça se passe mal :
blocage avec écran noir et nécessité de forcer l'arrêt. Je n'ai pas vu le
problème dans la KB de Microsoft, est-ce que quelqu'un l'a déjà rencontré ?
--
JJD

6 réponses

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

Je crois que le SP-1 devrait régler ce problème. Maintenant, le problème, c'est de se procurer la
bêta de ce dernier...

Sinon, j'ai un problème avec les retours de veille ; mais, c'est depuis win-2000 (puis XP et Vista),
lors d'un usage en réseau local. Si la veille ne dure pas trop longtemps, ça va ; mais, passé un
certain délai, les connections réseau ne sont pas rétablies, ce qui plante/bloque des applications.

@-salutations

Michel Claveau
JJD75013
Merci pour le tuyau, je vais attendre le SP1, en attendant je désactive le
ReadyBoost avant de mettre en veille et je le relance au retour, c'est pas
très pratique mais ça va plus vite que de tout redémarrer après un blocage...
Pour les retours de veille, j'ai eu le même problème de connection pour le
WiFi qui ne se rétablissait pas automatiquement en retour de veille, ça
marchait si je me connectais au réseau "à la main". Puis j'ai eu idée de
mettre à jour le driver (pour Intel 3945 ABG), ça n'est toujours pas immédiat
mais ça se connecte tout seul.
Cordialement
--
JJD

Bonsoir !

Je crois que le SP-1 devrait régler ce problème. Maintenant, le problème, c'est de se procurer la
bêta de ce dernier...

Sinon, j'ai un problème avec les retours de veille ; mais, c'est depuis win-2000 (puis XP et Vista),
lors d'un usage en réseau local. Si la veille ne dure pas trop longtemps, ça va ; mais, passé un
certain délai, les connections réseau ne sont pas rétablies, ce qui plante/bloque des applications.

@-salutations

Michel Claveau

galida
salut.
Pb reconnu sur la mise en veille.
Il est donc recommandé d'eteindre le PC.
Le SP1 corrigera ce bug.

--
Daniel - galida
JJD75013
Merci, ça confirme bien ce que pensait MCI. Attendons SP1...
Cordialement,
--
JJD

salut.
Pb reconnu sur la mise en veille.
Il est donc recommandé d'eteindre le PC.
Le SP1 corrigera ce bug.

--
Daniel - galida

Dc
Bjr,
s
Bonjour,
J'utilise Vista sans problème jusqu'au jour où j'ai installé ReadyBoost (sur
une carte Memory Stick 4GO). Depuis, quand je mets l'ordinateur en veille,
une fois sur deux ça se passe bien, une fois sur deux ça se passe mal :
blocage avec écran noir et nécessité de forcer l'arrêt. Je n'ai pas vu le
problème dans la KB de Microsoft, est-ce que quelqu'un l'a déjà rencontré ?

Est ce que ca vient pas du hard : ports usb mal gerés ?
J'ai eu ce probleme avec des disques durs usb et sous XP
Blocage si le disque restait branché a la fermeture de xp
J'ai meme eu le pb avec une imprimante, si elle restait allumée,
blocage windows a l'extinction.
Les memes peripheriques sur un autre PC n'ont pas du tout provoquer
cela.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

JJD75013
Bjr,
Je ne pense pas que ce soit un pb de port USB puisque le Memory Stick est
branché directement sur un port IDE avec DMA (j'ai un VAIO, Sony favorise la
vente de ses MS...)
A +

--
JJD

Bjr,
s
Bonjour,
J'utilise Vista sans problème jusqu'au jour où j'ai installé ReadyBoost (sur
une carte Memory Stick 4GO). Depuis, quand je mets l'ordinateur en veille,
une fois sur deux ça se passe bien, une fois sur deux ça se passe mal :
blocage avec écran noir et nécessité de forcer l'arrêt. Je n'ai pas vu le
problème dans la KB de Microsoft, est-ce que quelqu'un l'a déjà rencontré ?

Est ce que ca vient pas du hard : ports usb mal gerés ?
J'ai eu ce probleme avec des disques durs usb et sous XP
Blocage si le disque restait branché a la fermeture de xp
J'ai meme eu le pb avec une imprimante, si elle restait allumée,
blocage windows a l'extinction.
Les memes peripheriques sur un autre PC n'ont pas du tout provoquer
cela.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------