Blocage windows a la fermeture

Mistigri
Bonjour,
Par moment, lorsque je ferme une session ou lorsque je ferme Windows, le
système se bloque lors de l'enregistrement des paramètres. Pourtant, je
prends bien soin de fermer les applications avant. Je ne vois rien d'anormal
dans l'observation d'evenements. Le problème est aléatoire.
Que me conseillez vous ?
Par avance, merci de vos conseils.

--
Mistigri

Fabrice [MVP]
"Mistigri" a écrit dans le message de
[...]

Je serais vous... je désactiverais le MAXIMUM de programme dans MSCONFIG
onglet "démarrage"
Ainsi, faites divers tests.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Bonjour à tous !

[...]

Le lien classique ds ce cas-là
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

surtout en bas §7 / UPHClean / sur page " Lenteurs .. "

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID286e6d-8912-4e18-b570-42470e2f3582

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr