blocages de liens avec Avast!

Le
lpercher
L'antivirus Avast! me bloque systématiquement le liens vers un site
français que je sais sain quand je le coche depuis un autre. En
l'occurence le lien suivant :

> http://www.tele7.fr/design/t7j/flash/teaser_300x250.swf

Pourtant c'est le lien qui va vers la grille des programmes depuis un
autre site qui le référence.

Avant ce lien ne posait pas de problèmes, jusqu'à la dernière mise à
jour de l'antivirus.

Cela prouve son efficacité mais il se trouve que pour moi le lien est
sain que faire pour que le message de l'antivirus ne s'affiche plus
lorsque j'ai ce lien ?
lpercher
Le #6735071
[...]

Ah oui j'oubliais le liens qui appelle le programme soit disant

malfaisant est le suivant :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/

Je ne vois pas ce qui cloque

Il coniendrait le virus suivant :

SWF:CVE-2007-0071 [Expl]

Untel
Le #6736081
[...]

Même alerte d'Avast, depuis hier soir, sur le site d'Europe 1, lorsqu'on
essaye d'écouter le direct ou de réécouter une émission...

--
Untel

charlubert
Le #6738361
[...]

[...]