Blockage

Le
Jeanlou
Encore moi !
Windows XP pro SP2 (version anglaise Int.) plus 87 mises à jour !

N'étant pas raccordé au réseau, et essayant d'ouvrir une page "html" de mon
propre site, je reçois le message suivant:

"Did you notice the information bar?"

! To help protect your security (?) "non raccordé", Internet Explorer has
restricted (de quel droit ?) this webpage (la mienne ?) from running scripts
or ActiveX controls that could access your computer (comment peut-on accéder
mon computer sans "aucun" raccodement externe ?), Click here for options

Alors, j'ai le choix:
1) Allow blocked contents (c'est bon pour une fois, hein !)
2) What's the Risk ? On se le demande
-
3) More information. (sans résultat dans mon cas !)

Quel est le "genie" qui a plaisir d'abuser de son pouvoir ?
Sans la moindre logique, allez blocquer un fichier "personnel" sans la
moindre connexion externe ?

J'ai "pratiquement" tout essayé, sans succès.

Quelqu'un peut m'aider à "suprimer" cette situation "frustrante" et
intolérable ?

Merci beaucoup d'avance de me faire connaître la procédure.

Cordialement,
Jeanlou
galida
Le #1074871
Salut.
Voir dans les options internet, securité-internet et intranet.

--
Daniel - galida
JF

----------------------

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/71b41ed1851f57d2/

--
Salutations, Jean-François

Jeanlou
Le #1146677
Grand merci à tout les répondants.
C'est vraimet archi-bête d'emm... les utilisateurs pour un petit "click" (au
bon endroit, hein).
Vous m'avez sauvé d'une dangereuse dépression ;-)

Cordialement,
Jeanlou

[...]

Le #1146675
*Bonjour Jeanlou* !

Grand merci à tout les répondants.
C'est vraimet archi-bête d'emm... les utilisateurs pour un petit "click" (au
bon endroit, hein).
Vous m'avez sauvé d'une dangereuse dépression ;-)

Champagne !
Merci du retour et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François