Blog de con

Le
Doug Quaid
http://lewebpedagogique.com/lapasserelle/2010/09/09/terry-jones-lidiot-du-village-planetaire/

Il ne cherche à convertir personne, il ne fout pas la merde quand il
est accueuillit, il ne mène pas la "guerre sainte", il ne crache pas
dans la rue, il n'insulte pas ses congénères, il ne traite pas toutes
les femmes occidentales commes des putes, . et surtout il ne
mettra jamais de bombe tuant à l'aveugle.
Doug Quaid
Le #22586711
[...]

Si j'avais à choisir un président je voterai pour lui et pas pour un
pauvre type comme le président iranien et tout ses petits copains
malades dans leur tête.
Christian
Le #22586701
Doug Quaid wrote:

http://lewebpedagogique.com

Rapport avec la TV ?
Doug Quaid
Le #22586691
Doug Quaid wrote:

http://lewebpedagogique.com

Rapport avec la TV ?

Il a fait la une de toutes les émissions d'info.
Tout le monde en a parlé, surtout ceux qui n'avaient rien à en dire.
VuVuZeLa

Doug Quaid news:4c963007$0$30068$

| Il a fait la une de toutes les émissions d'info.
| Tout le monde en a parlé, surtout ceux qui n'avaient rien à en dire.

Et vous savez de quoi vous parlez, hein ?

--
On n'est pas payés sur notre valeur mais qu'est-ce qu'on se marre sur
usenet-fr !!!

[...]

Non, car je trouve un peu facile de suivre tous ces pauvres gens qui
allaient dans le même sens en l'insultant mondialement. Il a le droit
d'avoir ses idées, de vivre sa Foi comme il l'entends (les musulmans le
font aussi en bcp plus pervers et violent). remarquez que j'ai avancé
des arguments contrairement à vous.
Bien souvent des hommes ont prévenu de catastrophes à venir, ou des
dangers imminents.
Faites vous cambrioler et tabasser par des gens qui devraient être en
HP et vous verrez. D'ailleurs ces gens devraient être en isolement, à
la N-Y 1997.
Doug Quaid

[...]

http://www.youtube.com/watch?v=z5IldLw7UAw
yaka focon
Le #22592351
le Sun, 19 Sep 2010 17:35:24 +0200, Doug Quaid martyrisait son clavier:

CLAIR.